Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2019 à 17h24


Un Automobiliste découvre une petite Fille en Pyjama seule en pleine Nuit sur le Port de La Seyne
Une petite Fille en Pyjama seule en pleine Nuit sur le Port de La Seyne

Un Automobiliste découvre une petite Fille en Pyjama seule en pleine Nuit sur le Port de La Seyne - Alors qu'il roulait en pleine nuit dans le centre-ville de La Seyne, une automobiliste découvrir une petite fille "en pyjama", "en pleurs et qui cherchait son papa". Il roulait dans le centre-ville de La Seyne, vers 2h30 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu’il a soudain vu cette image inquiétante.

Une toute petite fille se trouvait là seule, en pleine nuit. "Elle courrait en pyjama et pieds nus sur le port de La Seyne", témoigne cet automobiliste. Aussitôt, il s’est arrêté auprès d’elle. "Elle était en pleurs, elle cherchait son papa". Inquiet de voir cette petite fille dans une telle situation, il a téléphoné à la police, l’a couverte de sa veste en attendant les secours. "Franchement, cela m’a choqué", confie-t-il.

Les policiers sont vite arrivés sur place pour prendre en charge cette enfant qui n’est âgée que de cinq ans. Celle-ci a été capable de montrer le chemin pour se rendre chez son père, lequel a été trouvé en bas de son domicile – à proximité du port seynois. L’homme a expliqué qu’il était descendu sortir les poubelles et qu’en remontant, la fillette avait disparu. Après avoir mené des vérifications, les policiers ont remis l’enfant à son père. source: Sonia Bonnin - var matin