Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2019 à 16h43


Youpi nous a quitté
Youpi nous a quitté

Youpi nous a quitté - « "René dit “YOUPI” est parti rejoindre d'autre cieux. Une messe sera organisé à l'église Notre Dame de Bon Voyage. Il sera inhumé en suite au cimetière de La Seyne sur Mer. »

Rendez-vous est donné pour le lundi 08 avril 2019 de 16h00 à 19h00 à l'Église Notre-Dame-du-Bon-Voyage de La Seyne-sur-Mer, au 2 Rue d'Alsace, si vous voulez l'accompagner à sa dernière demeure ... « Merci pour lui » (source: Ange Garcia)

Message

Michel BECASSE
Visiteur


Date du message : samedi 6 avril 2019 à 17h44


Bonjour,

Faisant suite à l'info "Youpi nous a quitté", voudriez-vous m'indiquer qui était "Youpi".
N'étant pas résident permanent de La Seyne j'aime toutefois suivre avec intérêt vos publications sur la "vie" de la commune et vous félicite pour leur qualité.

Merci, bonne fin de semaine.

Michel BECASSE

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2019 à 18h05


Michel BECASSE a écrit : Bonjour,

Faisant suite à l'info "Youpi nous a quitté", voudriez-vous m'indiquer qui était "Youpi".
N'étant pas résident permanent de La Seyne j'aime toutefois suivre avec intérêt vos publications sur la "vie" de la commune et vous félicite pour leur qualité.

Merci, bonne fin de semaine.

Bonjour Michel,

si vous étiez au centre-ville
et vous entendiez quelqu'un pousser à haute voix un grand "Youpiiii",.. c'est lui

Message

Michel BECASSE
Visiteur


Date du message : samedi 6 avril 2019 à 23h22


Avec l'espoir que les nombreux Seynois qui l'ont connu puissent être présents le jour de son grand départ...
Merci Niky.

Michel BECASSE