Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : jeudi 13 juin 2019 à 11h52


Bonjour,
Une grande page qui se tourne pour moi. La "Ferme de Mar Vivo", avec Jean et Mireille, je les ai connus il y a longtemps. Pendant que certains essayaient de faire croire que leurs produits étaient bios...bref...
Au revoir Mireille, le paradis vous attend.
Condoléances à toute la famille et plus précisément à toi, Robert Priolio, que je connais le mieux

Voici le message de Robert, son fils :
"Ma Maman Mireille Priolio (née Coquillat ) nous a quitté pour un autre monde . Elle avait commencé à vendre ses fruits , légumes et fleurs sur le terrain de mes grands-parents au Clos Mireille à Mar-Vivo en 1952 à l'age de 17 ans et ce jusqu'à l'age de 80 ans lorsque ses capacités commencèrent à diminuer .Elle avait également ouvert l'autre point de vente au Domaine du Plan de la Mer à Six-Fours au milieu des années 80 lorsqu'on a construit les ZAC de la Coudoulière et des Marines d'Aryana.Elle a toujours aimé ses clients qui n'ont jamais oublié son sourire !
C'était un bonheur pour elle de savoir que sa petite fille Gabrielle cultivera à son tour les terres familiales !
Ses obsèques auront lieu Jeudi 13 Juin à 15 h à Notre-Dame De la Mer suivies à 16 h 30 de l'incinération au Crématorium du Camp-Laurent à La Seyne sur Mer.
Merci si vous avez une pensée pour elle ."