Message

liberator
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2019 à 17h49


bonjour j annonce publiquement que j arrête le marchés de la Seyne sur mer sans aucun regrets devant le manque total de volonté politique local ( notre maire ) qui même pire encore pense que tous va bien les placiers vous répondent même avec ironies ou ignorance ' si vous venez ces que vous travaillez ' vous imaginez l incompétence et le manque d analyse de la situation pour vous répondre de telles bêtises ce marchés a perdu 254 forains en 4 ans un désastre économique pour notre ville nous somme la 2éme ville du var et nous somme la seule ville qui ne vois aucun touristes l été un exemple parmi tant d autre j espère que notre maire qui emplois 15 placiers pour un marchés devenu aussi minable saura nous dire pourquoi une telle force de travail est déployer

LIBERATOR

Message

véronique botté
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2019 à 19h54


bravo monsieur, mais désolé pour vous , et votre activité, personnellement la seyne j'y vis depuis 6 ans, et je déménage à la fin du mois, j'habite rue de la république à la seyne donc à coté du marché, j'ai vu les boutiques se fermer au fur et à mesure, et si elles ré-ouvraient , c'était par des kebabs, ou autres, je vous parle pas de la nuisance diurne et nocturne surtout dans le centre qu ne fait qu'augmenter , on ne se sent pas tranquilles si vous voyez ce que je veux dire, et bien sur la municipalité s'en contre fiche, elle n'y vit pas au quotidien , bref, je pars de cette commune, dont la taxe d'habitation est trop chère, on ne sait pas à quoi sert nos impôts , pas de tranquillité au retour de travail , on est meme plus chez soi , y a tant à dire, ce serait trop long , y a plus de provence ici