Message

vanessa blauwart
Visiteur


Date du message : mercredi 20 novembre 2019 à 15h59


Bonjour, je me permets de poster ce message car à ma grande surprise je ne trouve nulle part les dates pour les puces des enfants (bourse aux jouets) Quelqu'un pourrait-t-il me donner des infos s'il vous plait ? Merci par avance

vanessa

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2019 à 17h26


vanessa blauwart a écrit : Bonjour, je me permets de poster ce message car à ma grande surprise je ne trouve nulle part les dates pour les puces des enfants (bourse aux jouets) Quelqu'un pourrait-t-il me donner des infos s'il vous plait ? Merci par avance

bonjour,

La Foire aux Jouets, le 07/12/2019 sur la Place de la Lune en savoir plus - cliquer ici

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 18h25


Sur l'affiche mairie inscription le 4 et le 5 décembre; sur le texte du commentaire inscription le 5 et le 6 décembre???????
Quelles sont les dates d'inscription à retenir????

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 20h59


riri a écrit : Sur l'affiche mairie inscription le 4 et le 5 décembre; sur le texte du commentaire inscription le 5 et le 6 décembre??????? Quelles sont les dates d'inscription à retenir????

ça doit être le 04 et le 05 décembre alors. il y avait certainement « une coquille » dans le communiqué de presse. en savoir plus - cliquer ici