Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2020 à 15h25


Battue de "Régulation" du Sanglier, le 21 Janvier 2020 au Cap Sicié
Battue de Régulation du Sanglier, le 21 Janvier 2020 au Cap Sicié

Battue de "Régulation" du Sanglier, le 21 Janvier 2020 au Cap Sicié - L'Union des chasseurs seynois annonce une nouvelle battue de régulation de sangliers mardi 21 janvier 2020 dès 07h30, dans les secteurs ND du Mai, Terres Gastes et Ecoliers. Un panneautage sera mis en place à partir de 07h00. Toute pénétration dans la zone de traque sera interdite par arrêté municipal. Fin de la battue: 12h30. Plus d'infos sur www.chasseurseynois.fr.

Message

Domber
Visiteur


Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 20h53


Quel rapport avec votre image et l'annonce d'une battue?
Qu'essayez vous de faire passer comme message malsain ?
Après photo d'une cartouche isolée trouvée par hasard, en sous entendant que la nature en est pleine (chasseurs pollueurs) , une photo avec du sang au sol pour sous entendre une tuerie de masse (chasseurs sanguinaires), je me pose la question sur votre déontologie journalistique .
Elle doit être objective et aborder les sujets avec honnêteté et doit surtout informer en vérifiant ses sources.
Or je constate que vous suggérer au lieu de démontrer, que vous sous-entendez sans justifier....
Merci de redevenir un vrai professionnel (si vous l'avez été un jour) et de ne pas tomber dans les travers des buzz médiatiques bas de gamme qui incitent à la haine et à la discrimination .
De grâce, reprenez de la hauteur, vous tombez dans le médiocre pitoyable.
Par ailleurs je vous conseille vivement de relire vos propres conditions générales d'utilisation, où l'incitation à la discrimination et à la haine de l'autre est clairement mentionné !!!!

Domber

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2020 à 21h15


Domber a écrit : ... ... ...

bonjour aussi,

quel est votre problème avec l'objectivité ?

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 16h45


Domber a écrit : Quel rapport avec votre image et l'annonce d'une battue? Qu'essayez vous de faire passer comme message malsain ? Après photo d'une cartouche isolée trouvée par hasard, ... !!!! ... ... ...

Une des Photos reçues à l'instant et en direct de Janas

Après photo d'une cartouche isolée trouvée par hasard

Message

visiteurcoureurintensif
Visiteur


Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 17h09


C'est vrai que normalement il y a aussi de nombreux mégots
Heureusement que les arrêtés municipaux les autorisent à tout fermer sur leur passage

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2020 à 22h40


Réponse à nos Amis Chasseurs
Amis Chasseurs

En Réponse à nos Amis Chasseurs: Je précise, que la photo ci-dessus, au début du sujet, a été prise le mardi ‎14 ‎janvier ‎2020, ‏‎15:22:18 "dans le secteur Peyras" ... vous-y étiez ce jour là, non ?.. et le plastique est vrai et les plombs aussi ... je vous l'assure. source: http://chasseurseynois.fr/les-battues/

Message

Uzo
Visiteur


Date du message : vendredi 24 janvier 2020 à 07h30


Domber a écrit : Quel rapport avec votre image et l'annonce d'une battue? Qu'essayez vous de faire passer comme message malsain ? Après photo d'une cartouche isolée trouvée par hasard, en sous entendant que la nature en est pleine (chasseurs pollueurs) , une photo avec du sang au sol pour sous entendre une tuerie de masse (chasseurs sanguinaires), je me pose la question sur votre déontologie journalistique . Elle doit être objective et aborder les sujets avec honnêteté et doit surtout informer en vérifiant ses sources. Or je constate que vous suggérer au lieu de démontrer, que vous sous-entendez sans justifier.... Merci de redevenir un vrai professionnel (si vous l'avez été un jour) et de ne pas tomber dans les travers des buzz médiatiques bas de gamme qui incitent à la haine et à la discrimination . De grâce, reprenez de la hauteur, vous tombez dans le médiocre pitoyable. Par ailleurs je vous conseille vivement de relire vos propres conditions générales d'utilisation, où l'incitation à la discrimination et à la haine de l'autre est clairement mentionné !!!!
Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 26 janvier 2020 à 21h49


Uzo a écrit :
Domber a écrit : ... rapport avec votre image et ...

de la Glaise seynoise en Métal ?

Pour bien comprendre !?! ... "www.chasseurseynois.fr/les-battues/ ... La Glaise seynoise est en Métal ?"

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 février 2020 à 23h43



En France, 8 000 tonnes de plomb sont déversées chaque année dans la nature par les chasseurs. Toxique pour l’environnement, ce métal l’est tout autant pour la faune qui l’habite. 30millionsdamis.fr revient sur ce fléau qui ne pourra être combattu qu’au prix d’une volonté politique affirmée.

Le saturnisme [intoxication au plomb] tue 1 à 2 millions d’oiseaux chaque année en France ! Comme l’a récemment rappelé Libération (19/02/2020), le plomb présent dans les cartouches de fusils se répand dans la nature, les sols, les cours d’eau… Les animaux en sont aussi les premières victimes : « Personne n'y échappe, qu'il s'agisse de petits ou de grands animaux », déplore Pascal Orabi, Chef de missions à la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO).

Des symptômes douloureux susceptibles d’entrainer la mort https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/18588-des-millions-doiseaux-empoisonnes-par-les-plombs-de-chasse/URL]