Message

LC469
Visiteur


Date du message : dimanche 9 février 2020 à 12h02


Merci ENEDIS qui massacre le peu de bitume encore correct : après avoir détruit l’avenue du Général Carmille , la rue de la closerie des Lilas , la société SOBECA qui œuvre pour ENEDIS est en train de détruire la rue du Professeur Raphael Dubois .

Car il s’agit bien de carnage : les tranchées découpées dans le bitume sont rebouchées à la va vite ( vite il faut avoir tout rebouché pour le vendredi midi .. ) et très rapidement des trous se forment sur ces avenues . En quelques semaines les tranchées s’affaissent et nos routes se transforment en champ de mines .Et , à La Seyne Sur Mer , les routes sont déjà en très mauvais état , il n’y avait pas besoin que SOBECA / ENEDIS en rajoute !!!

Pourquoi la mairie n’impose t-elle pas à ces entreprises de revenir quelques mois plus tard pour refaire le bitume afin de le remettre comme il était auparavant ? C'est si compliqué que ça ?? Ou bien tout le monde s'en fout ?

/Users/laurent/Desktop/IMG_5054.JPG
/Users/laurent/Desktop/IMG_5055.JPG

Message

Gérome
Visiteur


Date du message : dimanche 9 février 2020 à 14h28


Citation : /Users/laurent/Desktop/IMG_5054.JPG /Users/laurent/Desktop/IMG_5055.JPG

impossible de voir vos photos car vous avez mis le lien vers le bureau de votre ordinateur

Message

Bernard83
Visiteur


Date du message : lundi 10 février 2020 à 08h35


Il y a des rues limites impraticables sur la Seyne ! Quand on va au centre ville des sablettes le boulevard Jean Jaurès est une catastrophe ! On est secoue dans tous les sens ... La pulpe est décollée