Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 22h44


#Covid19: Attention aux Arnaques liées au #Coronavirus
#Covid19: Attention aux Arnaques liées au #Coronavirus

#Covid19: Attention aux Arnaques liées au #Coronavirus - 18/03/2020 - La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes informe, que depuis l’apparition des premiers cas de Coronavirus, les arnaques de la part de sociétés et d’individus malveillants se multiplient. Il est important de rappeler: en savoir plus - cliquer ici

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 22h48


Et y en a qui vont tout de même se faire avoir...

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2021 à 15h27


Coronavirus : la Norvège suspend à son tour le vaccin AstraZeneca
Les autorités sanitaires norvégiennes ont annoncé à leur tour aujourd'hui la suspension "par précaution" des vaccins anti-Covid d'AstraZeneca, emboîtant le pas au Danemark qui a pris une décision similaire en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins.

"Nous faisons une pause en Norvège dans la vaccination avec AstraZeneca", a déclaré un haut responsable de l'Institut national de santé publique, Geir Bukholm, lors d'une conférence de presse. "Nous attendons des informations pour voir s'il y a un lien entre la vaccination et ce cas de caillots sanguins".

Le Danemark a suspendu par précaution et jusqu'à nouvel ordre l'utilisation du vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des personnes vaccinées, a annoncé son autorité sanitaire ce jeudi.

Cette suspension intervient "après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin Covid-19 d'AstraZeneca", a indiqué l'Agence nationale de la Santé, tout en soulignant qu'"à l'heure actuelle, on ne peut pas conclure à l'existence d'un lien entre le vaccin et les caillots sanguins". https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6290118/

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2021 à 09h57


35 cas pour plus de 5 000 000 de doses injectées ... les vaccins pour la grippe saisonnière font bien pire.

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2021 à 13h11


olivierzx a écrit :

35 cas pour plus de 5 000 000 de doses injectées ... les vaccins pour la grippe saisonnière font bien pire.

deux soignants sur trois refusent actuellement à se faire vacciner.

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 18h58


Le président Macron annonce ce lundi à 16h30 la suspension de l’AstraZeneca « jusqu’à demain, en attendant l’avis de l’Agence européenne du médicament (AEM) ». Jeudi dernier, soit il y a trois jours, le Ministre de la Santé déclarait : «Il n’y a pas lieu de suspendre la vaccination AstraZeneca», s’appuyant sur les recommandations de l’Agence européenne du médicament (EMA).

Vendredi, l'Agence nationale de sécurité du médicament recommandait la poursuite de la vaccination AstraZeneca en France. Hier encore le Premier ministre déclarait : « A ce stade, il faut avoir confiance dans ce vaccin et se faire vacciner. Je le dis de la façon la plus solennelle, sinon on aura des retards dans la vaccination, les Françaises et Français seront moins protégés et la crise sanitaire durera longtemps. »

Cette même Agence européenne rendra finalement son avis jeudi, au lieu de mardi précédemment annoncé par le Président Macron. La suspension devrait donc se prolonger jusqu’à jeudi ... ?! Que comprendre dans ce revirement soudain de l’exécutif ?

Une dizaine de pays européens l’avaient suspendu bien avant, à titre préventif, pendant que l’exécutif français continuaient à le défendre coûte que coûte.