Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 20h01


Bonsoir,
c'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre que Michou nous a quitté ce matin.
Michou était adhérente des deux associations dont je suis présidente, mais amie depuis de nombreuses années, puisque nous nous étions connue en 1999, à mon arrivée au Service Animation 3ème âge.
Elle aimait d'ailleurs dire combien nous nous étions prise d'affection l'une pour l'autre malgré son "caractère".
Elle me disait encore, il y a quelques mois, lors de notre visite avec Jeannette, que c'est "avec toi que j'ai vécu les plus belles choses dans toute ma vie".
Ton caractère, il était fort, mais ta fidélité l'était plus encore.
Michou, beaucoup de souvenirs, des repas, des sorties, des bals, des voyages, mais également sa présence à nos côtés le samedi matin, lorsque je tenais la permanence au local de l'Avenue Gambetta.
La disparition de Michou, même si elle n'était plus présente parmi nous depuis plusieurs mois, nous peine énormément.Je vous joints ces photos d'elle que nous garderons en souvenir. Ce voyage sur la Côte Adriatique qu'elle avait tant aimé ! 
Michou, Jeannette et moi te pleurons ce soir, mais ils sont nombreux ceux qui pensent à toi, de l'association ou du 3ème âge.Repose en paix. Nous te disons au revoir
Andrée