Message

Voisin confine
Visiteur


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 12h58


Nous sommes le 9 avril et il est 13h au cours Louis Blanc: le local au rdc du numéro 3 organise un apero sur la voie publique.. En période de confinement c est de la mise en danger de la vie d autrui

Message

Nath de la Seyne
Visiteur


Date du message : mardi 14 avril 2020 à 14h13


Voisin confine a écrit : Nous sommes le 9 avril et il est 13h au cours Louis Blanc: le local au rdc du numéro 3 organise un apero sur la voie publique.. En période de confinement c est de la mise en danger de la vie d autrui
Nous avons vu également ce comportement mais ce n est pas la 1ere fois que ce commerce illegal fait comme il veut ! Déchets et nuisances de toute sorte... Nous avons décidé de prendre des photos et faire un dossier pour signaler tout cela à la mairie
Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 12h48


[couleur=#C80078]Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable ![/couleur]

Message

Nath de la Seyne
Visiteur


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 13h26


mafee a écrit : vous faites partie du lot, visiblement...

Si vous préférez dérouler le tapis rouge à ceux qui se moquent de la santé des autres libre à vous...j ai vu les dégâts que ce covid faisait et le travail supplémentaire que les infirmières doivent surmonter à cause d inconscients... C est à eux tous que nous pensons

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2020 à 16h53


Nath de la Seyne a écrit :

Si vous préférez dérouler le tapis rouge à ceux qui se moquent de la santé des autres libre à vous...j ai vu les dégâts que ce covid faisait et le travail supplémentaire que les infirmières doivent surmonter à cause d inconscients... C est à eux tous que nous pensons


Donc, pour vous, si on pense que la délation est un acte franchement limite, c'est qu'on "déroule le tapis rouge" .
.....
.....
C'est pas les nuances qui vous étoufferont, vous.

A titre personnel, je trouve votre raisonnement plutôt binaire, voyez.

Message

Andrée BONIFAY
Visiteur


Date du message : samedi 18 avril 2020 à 22h23


Ces agissements ont été "dénoncés" depuis longtemps, et apparemment à la Mairie aussi... Ma foi, on doit pouvoir vivre en paix non ?
Quand aux allusions sur les dénonciations...Je trouve ça limite...

Faut-il laisser faire tout ce qui est malhonnête ?

Et bien...non !

Message

Louisblanc
Visiteur


Date du message : mercredi 22 avril 2020 à 15h58


Andrée BONIFAY a écrit : Ces agissements ont été "dénoncés" depuis longtemps, et apparemment à la Mairie aussi... Ma foi, on doit pouvoir vivre en paix non ? Quand aux allusions sur les dénonciations...Je trouve ça limite...

Faut-il laisser faire tout ce qui est malhonnête ?

Et bien...non !


Nous sommes bcp à aimer notre marché provençal... J ai aussi vu que la nuit c est pas la même ambiance et que récemment la police a contrôlé ce bar sans doute illegal...