Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2020 à 21h13


#Coronavirus #Covid19 et Mise à Disposition de Masques de Protection à La Seyne sur Mer
#Coronavirus #Covid19 et Mise à Disposition de Masques de Protection à La Seyne sur Mer

#Coronavirus #Covid19 et Mise à Disposition de Masques de Protection à La Seyne sur Mer - A PARTIR DU 11 MAI, LES MASQUES ARRIVENT GRATUITEMENT CHEZ VOUS. A partir de lundi 11 mai 2020 et durant toute la semaine, les masques seront livrés à domicile à l'ensemble de la population par des agents volontaires de la Ville et des bénévoles des associations. Les masques seront remis en main propre. Ceux qui n'auraient pu recevoir en main propre leur masque parce qu'absents de chez eux pourront les obtenir durant le week-end suivant sur des points-relais qui seront ouverts les samedi 16 et dimanche 17 mai 2020. en savoir plus - cliquer ici

Message

Andrée BONIFAY
Visiteur


Date du message : samedi 9 mai 2020 à 22h23


Heu...j'ai pas compris...Il n'y a plus qu'un seul masque maintenant ???
La première phrase est ambigüe...

Message

Andrée BONIFAY
Visiteur


Date du message : samedi 9 mai 2020 à 22h32


Ha sur le site officiel de la mairie y a une ligne en plus dans le fameux paragraphe..

Message

Sigmund83
Visiteur


Date du message : dimanche 10 mai 2020 à 10h00


Je cite le texte officiel:

"L'acheminement des masquesse fera dans les 35 000 foyers seynois qui devront accuser réception en main propre de leur masque (1 par personne à chacune des deux livraisons). 1 livraison par semaine. A la fin des deux distributions, chaque seynois sera doté de 2 masques"

Message

anne-sophie
Visiteur


Date du message : lundi 11 mai 2020 à 11h44


merci, mais pour moi je voulais signaler que la gène respiratoire est réelle lors d'un port continu d'un masque textile longtemps : j'en ai plusieurs fois fait l'expérience, de plus avec des lunettes, il y a plein de buée, et quand on veut se moucher ... l'usage obligatoire de masques respiratoires ne peut s'envisager vraiment que pour des utilisations ponctuelles de courte durée, pour les transports en commun ou dans une salle d'attente, ... : " La prévention des affections respiratoires " : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/risque-chimique/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=69&dossid=270

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 mai 2020 à 16h39


Nous avons reçu ce matin à 08h30 et à domicile mon épouse et moi- même un masque délivré par la Mairie. La semaine prochaine un autre masque délivré par métropole TPM. Merci Monsieur le Maire de vous occuper de vos administrés.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 12h04


Ce serait bien si les gens qui ont reçu le masque donnaient le quartier où ils sont. (voire la rue)
Ça permettrait de savoir plus rapidement si on a été oublié.

Message modifié le mercredi 13 mai 2020 à 12h04 par olivierzx

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 14h07


Il s'agit du quartier Vignelongue avenue des anciens combattants Français d'Indochine. Voilà pour les précisions.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

MARC GALEY
Visiteur


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 18h11


riri a écrit : Il s'agit du quartier Vignelongue avenue des anciens combattants Français d'Indochine. Voilà pour les précisions.

Res port tamaris corniche miichel pacha nous avons reçus les masque ce jour aux environs de 17 heures par une charmante dame

Merci a tous

MARC GALEY

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 18h32


#Coronavirus #Covid19: La Distribution des Masques de Protection aux Seynois continue ce Week-End du 16 et 17 Mai 2020. 4 Points de Retraits organisés
Covid19: Distribution des Masques de Protection, 4 Points de Retraits

#Coronavirus #Covid19: La Distribution des Masques de Protection aux Seynois continue ce Week-End du 16 et 17 Mai 2020. 4 Points de Retraits organisés - Samedi 16 et dimanche 17 mai, quatre points de retraits organisés dans la ville pour venir retirer vos masques (image non contractuelle). Durant toute la semaine des équipes d'agents municipaux bénévoles, de bénévoles d'associations seynoises se sont mobilisés pour distribuer des masques de protection aux seynois directement chez eux afin d'éviter les rassemblements. A la fin de cette semaine de porte-à-porte, ceux qui n'auront pas encore reçu leur masque pourront aller le retirer ce week-end ... Voici comment faire: en savoir plus - cliquer ici