Message

Andre Cherrier
Visiteur


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 18h36


bonjour dimanche 17 05 2020 a 16heures.... j,ai decidè de faire une promenade en voiture via la corniche de tamaris , j,ai ètè très surpris par l,incivilitè des personnes insouciantes quant a la dicipline a adoptè ....distances entre les personnes port du masque ;;;;voir table de pique nique sur le trottoir cotè mer obligant les personnes a se frolè mutuellement ....sur ce je suis rentrè a mon domicile .et je vais vite changè mais habitudes je ne voudrai pas faire parti de ces inconciants qui n,ont aucun respèct de la vie d,autruis je ne parle pas des nombreux vèihicules garès sur le trottoir ????? a bon entendeur dèdou 83 prudences a tous on na pas fini???????

dedou83

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 10h28


alors pour les distances .....
elles concernent avant tout les gens qui ne se cotoient pas en temps normal.
genre si vous êtes marié avec une dame, et qu'a priori vous dormez (et plus si affinité) ensemble, si vous avez des enfants avec qui vous vivez au quotidien dans votre maison, ...., je pense que vous pouvez sans problème vous promener sur un trottoir à moins d'1 mètre de distance les uns les autres quand vous êtes dehors...

;-)

[couleur=#C80078]Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable ![/couleur]