Message

Molles Jocelyne
Visiteur


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 19h23


aldi

Bonsoir, je lance un SOS, si mon message peut être relayé! Stressée par la blessure à la patte de mon chien, en l'emmenant chez le vétérinaire, j'ai perdu ce jour, 26 mai 2020 aux alentours de 10h25, le long du trottoir du super marché Aldi, avenue Esprit Armando, à la Seyne sur mer, en face de la Pharmacie et du Vétérinaire, une pochette en plastique transparente, avec à l'intérieur, carnet de santé, passeport, ordonnances concernant mon chien, Benito, Jack Russel. Je remercie infiniment la personne qui l'aura ramassé et remis soit directement chez le Vétérinaire, soit à la Pharmacie, qui sont d'ailleurs prévenus. Mon Bénito vous sera reconnaissant de lui rendre ses papiers d'identité!!

Message

Molles Jocelyne
Visiteur


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 12h27


Ouf, retrouvé!

Bonjour, j'ai eu la très bonne nouvelle ce matin, d'avoir pu récupérer, grâce à une personne honnête,
la pochette des papiers d'identité de mon chien que j'avais perdu hier en l'emmenant chez le vétérinaire.
Je remercie sincèrement et chaleureusement cette personne, tout comme je remercie les personnes qui
ont relayé mon message.
Je vous souhaite une excellente journée.
Merci encore