Message

Estrada Annie
Visiteur


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 18h48


Bonsoir, je pense que cette année nous ne verrons malheureusement pas nos pompiers ????comment faire pour envoyer une participation ? Ce n est pas le calendrier qui m importe mais simplement être là à mon niveau comme vous l êtes au quotidien. Merci pour votre réponse cordialement madame annie Estrada

Annie Estrada

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2020 à 18h01


Bonjour.
J'ai posé la question ce jour, à titre personnel, via Messenger de Facebook à l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers du Var

Voici leur réponse :

Cordialement

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 16h36


Les pompiers sont présents avec leur calendrier 2021 ce jour et demain matin au Leclerc des Sablettes.

Message modifié le dimanche 13 décembre 2020 à 12h17 par photoscyclo

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 décembre 2020 à 12h23


Lu sur la page Facebook de l'UDSP du Var :

Page facebook de l'UDSP du Var

Citation : Le calendrier de vos sapeurs-pompiers est de retour ! À compter de ce mardi 15 décembre, les sapeurs-pompiers de votre secteur seront autorisés à venir vous présenter leurs calendriers dans le respect des gestes barrières et des consignes gouvernementales. Afin de respecter les #gestesbarrières , Le traditionnel portes à portes doit se faire de manière différente, c'est pourquoi, ils ne pourront rentrer dans votre logement.

Certains auront la possibilité de vous proposer de faire vos dons par carte bancaire.
Selon les secteurs d'autres modes de distribution sont organisés :

- dépôt dans les boîtes aux lettres,
- dépôt chez les commerçants,
- stand dans les magasins,
- dons en ligne (vous trouverez quelques liens pour les dons en ligne via ce lien ???? https://urlz.fr/enmg et vous recevrez votre calendrier dans votre boîte aux lettres directement)

Merci pour votre compréhension et pour l’accueil chaleureux que vous allez réserver à vos sapeurs-pompiers impatients de ce moment de rencontre.
#ensembleonvaplusloin
Département du Var Sdis83 officiel - Sapeurs-Pompiers du Var Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France Grégory Allione Mistral FM Chérie FM Toulon

Message

Alfonso Perez
Visiteur


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 09h04


Savez vous comment contacter les sapeur pompiers a la caserne de la Seyne au Chemin Mauveou? Je les appel mil fois par téléphone et ça répond jamais.

Merci