Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 05h13


Maintenant c'est 30km/h sur la Corniche de Tamaris, qui est devenue un vrai Périph selon Nathalie Bicais
Maintenant c'est 30km/h sur la Corniche de Tamaris, qui est devenue un vrai Périph selon Nathalie Bicais

Maintenant c'est 30km/h sur la Corniche de Tamaris, qui est devenue un vrai Périph selon Nathalie Bicais - Madame le maire souhaite que la corniche de Tamaris redevienne ce que son créateur, Michel Pacha, voulait en faire: un lieu de promenade. La limite de vitesse sur la corniche est donc passée à 30km/h la semaine dernière. Une opération pédagogique de contrôle de vitesse opérée par les polices nationale et municipale a été effectuée ce 10 février 2021 dans l’après-midi. But: habituer les automobilistes pressés à ne plus emprunter cet itinéraire. en savoir plus - cliquer ici

Message

Pateiss83
Visiteur


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 07h24


Bonjour,
Je suis handicapée et j'apprécie les dimanches de promenade sur la corniche, cependant je trouve que 30 km/h c'est un peu dommage, moi j'aurai opté pour 50 km/h du lundi au vendredi pour laisser aux travailleurs le droit de passer un peu plus rapidement, et les week-ends etc jours fériés et vacances d'emprunter un autre itinéraire et fermer la corniche aux véhicules.
Ceci n'est que mon avis.

Patricia Teisseire

Message

Eric Mollet
Visiteur


Date du message : vendredi 12 février 2021 à 22h09


brs on peut aussi s'inspirer des heures de confinement pour gérer la circulation ,ARRETEZ vos conneries vous pouvez aussi mettre en zone piétonne, sans vélo etc VOUS ETES GRAVES ,et les bus sont limites aussi ?bonne route de plus je ne vois pas ce que viens faire dazns vos élucubrations Mr PACHA........

ERIC MOLLET

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2021 à 18h54


Vu l'état de la chaussée (surtout le côté mer) il était pas sain (pour un véhicule) de rouler à 50.
Il y a des années que je prends plus la corniche qu'à pied.
Finis voiture-vélo-moto , trop dangereux/cassant.

Et puis dans quelques mois (on a le droit de rêver) avec les travaux de réfection ce sera 0 km/h.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 09h06


Contrôle de police, une calèche à plus de 30 à l'heure!!!

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.