Message

Cath
Visiteur


Date du message : lundi 1 mars 2021 à 19h11


J'aimerais bien connaître qui pourraient être contre. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'y en a pas plus.

Cath

Message

une habitante de la Seyne
Visiteur


Date du message : mercredi 3 mars 2021 à 23h28


On peut lire dans le dernier seynois qu'il va y avoir un carré des producteurs sur le marché. Si l'idée est bonne, l'article cité 3 producteurs Seynois dont 2 qui ont déjà un stand sur le marché et un autre qui vends déjà ses produits à Fabregas. A ce stade il n'y a donc pas grand chose de nouveau, à part un panneau qui permettra d'identifier les producteurs pour ceux qui ne fréquentent pas déjà le marché.
Il faudrait diversifier les producteurs ( fruits, laitages, viande, oeuf).

une habitante de la seyne

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2021 à 12h27


Bonjour,
il y a eu un sondage. J'espère que beaucoup de seynois auront répondu...
Il faut faire un cahier des charges qui imposerait aux revendeurs d'être là tous les jours...Sinon...ils s'en vont définitivement.
Il n'y a que comme ça que le marché peut reprendre vie !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2021 à 15h35


Les Seynois sont appelés à donner leur Avis sur la Mise en Place d’un Marché de Producteurs de Pays
Les Seynois sont appelés à donner leur Avis sur la Mise en Place d’un Marché de Producteurs de Pays

Les Seynois sont appelés à donner leur Avis sur la Mise en Place d’un Marché de Producteurs de Pays - La mairie informe, que dans le prolongement des marchés traditionnels de la commune, la Ville de La Seyne-sur-Mer a fait appel à la Chambre d’Agriculture du Var pour l’accompagner dans la mise en place d’un marché des producteurs de pays sur son territoire. A cet effet, un sondage a été lancé pour mieux connaître attentes et habitudes de consommation des Seynois. en savoir plus - cliquer ici