Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2021 à 22h00


Drogues: Le Gouvernement a mis en Place une Plateforme en Ligne pour signaler les Points de Deal près de chez Soi
Drogues: Le Gouvernement a mis en Place une Plateforme en Ligne pour signaler les Points de Deal près de chez Soi

Drogues: Le Gouvernement a mis en Place une Plateforme en Ligne pour signaler les Points de Deal près de chez Soi - Gérald Darmanin annonce ce mercredi 04/03/2021 l'ouverture d'une plateforme pour signaler à la police et à la gendarmerie les points de deal près de chez soi. Chaque citoyen pourra faire ce signalement sur "moncommissariat.fr" et en zone gendarmerie sur "ma brigade numérique". en savoir plus - cliquer ici

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 11h16


je ne me prononcerai pas sur cet appel à délation (je sais combien c'est pénible d'avoir ce genre de "commerce" à côté de chez soi)
...
... je réagirai juste au choix (pertinent) de la photo.

Je suis passée par là l'autre jour, et je me suis fait la réflexion que, quand même, un tel point de vente, juste derrière la Mairie, ne POUVAIT PAS être ignoré de nos élus et de nos fonctionnaires, y compris policiers, et que ça en disait beaucoup .....