Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2021 à 20h38


Des Chasseurs tirent à 10 Mètres d'une Randonneuse à Janas, ce Jeudi 23/11/2021
Des Chasseurs tirent à 10 Mètres d'une Randonneuse à Janas, ce Jeudi 23/11/2021

Des Chasseurs tirent à 10 Mètres d'une Randonneuse à Janas, ce Jeudi 23/11/2021 - Citation et photo du jour ...

Citation :

Charmante conversation avec les chasseurs cet après-midi à Janas, juste à côté d'une piste avec des promeneurs... - Eux (après avoir tiré à 10m de moi) : "Bonjour!" - Moi (un peu énervée et choquée) : ..... - Eux (tout bas entre eux pour ne pas que j'entende) : "eh ben on dit plus bonjour au 21è siècle..." - Moi (de plus en plus énervée) : "J'ai pas envie de vous répondre, j'ai eu peur de me faire tirer dessus." - Eux : "on n'a pas tiré sur vous, on tire en l'air!" - Moi : "peu importe, on ne tire pas à 10m d'une piste où se promènent des gens". - Eux : "Vous râlerez pas quand on sera envahis de cochons!" (argument débile d'humains égoïstes en pleine crise d'urbanisation galopante qui ne laissent aux animaux sauvages qu'une minuscule parcelle) - Moi : "... heu, vous ne chassez pas le sanglier là, vous êtes aux oiseaux aujourd'hui? Donc je ne vois pas le rapport! " - Eux : "heuuuuuuuu oui..."

Et on laisse des armes dans les mains de ces gens-là...