Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2022 à 12h51


Le Festival «Couleurs Urbaines» 2022, du 25 au 29 Mai
Le Festival «Couleurs Urbaines» 2022, du 25 au 29 Mai

Le Festival «Couleurs Urbaines» 2022, du 25 au 29 Mai - C’est le printemps, et le festival Couleurs Urbaines organisé par Culture Plus est de retour avec une floraison d’artistes et de nouveaux talents ! La 14ème édition du festival se déroulera du 25 au 29 mai 2022, à La Seyne-sur-Mer et à Toulon, avec une programmation artistique ambitieuse et ensoleillée. Plusieurs événements Off seront également organisés dans divers lieux culturels de la métropole. L’équipe de Culture Plus vous présentera cet évènement dont le temps fort aura lieu pour la première fois au Jardin de la Navale de La Seyne-sur-Mer !.. Voir le Programme - cliquer ici

Message

Laseynoise83
Visiteur


Date du message : samedi 28 mai 2022 à 00h57


Bonjour, habitante des Sablettes les murs de la maison ont commencé à trembler à minuit. A minuit et demi, j'ai appelé la police municipale qui avait déjà reçu 10 000 appels. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'il y a des concerts à la Naval, mais là c'était trop! (Il fallait baisser les basses)
Ce n'est pas le bon exemple pour commencer l'été sans nuisances sonores.

Message

Un autre seynois
Visiteur


Date du message : samedi 28 mai 2022 à 12h56


Comme une sensation de gueule de bois au lendemain de ce concert, mais était-ce bien un concert ou simplement du bruit pour faire du bruit ? Au début j'ai cru à un rodéo dans ma rue avec voiture et musique à donf.... Boum Boum Boum Boum !!!!

Pas dormi, fenêtres et volets fermés, chaleur dans l'appartement, les fenêtres qui vibrent, les murs qui tremblent et la musique qui gueule jusqu'à plus d'heure.
Il me revient à l'esprit...mais ôtez moi d'un doute c'était bien à la Seyne les " Vingt-trois affiches en 4x3 installées dans la ville. L'objectif était à l'époque de lutter notamment contre le tapage nocturne....."

On croit rêver... de qui se fout la municipalité ?

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 mai 2022 à 23h40


C'est extraordinaire! J'habite à la lisière de la forêt de JANAS et hier soir j'entendais le bruit comme si ça venait de la maison d'à coté!
Quelle puissance, quelle puissance!
Impossible d'écouter la télé à l'intérieur de la maison, pourtant bien isolée, les gamins de ma fille hurlant parce qu'il n'arrivaient pas à dormir...
On s'est retrouvés avec les voisins à tourner en voiture dans tout le quartier pour savoir d'où venait cette merde sonore.
J'espère de tout coeur que les abrutis qui étaient sur place sont devenus sourds!
Si au moins cela avait un rapport quelconque avec de la musique, on pourrait au moins se raccrocher à une mélodie ou à un air connu; mais non, c'est juste boum boum boum, pour finir de se décérebrer.
C'est avec mes propres impots qu'on me casse les c... oreilles, c'est deux fois insupportable.
Bref,
Grave erreur de la municipalité de gérer aussi mal cet évènement.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mai 2022 à 21h09


Bonsoir,
le son a été revu à la baisse hier soir ?

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mai 2022 à 23h05


Un peu, c'était moins pénible, mais encore trop fort.
Je pense que les groupes programmés samedi soirs étaient moins "brutaux" que ceux de vendredi.
Quoiqu'il en soit, enboucaner la ville entière pour faire plaisir à quelques clampins, c'est pas normal.
Par rapport à des manifestations comme un feu d'artifice (qui dure relativement peu de temps) ou les bruits des avions de la patrouille de France (en journée), c'est bien plus intrusif, bien plus polluant au niveau sonore, et beaucoup plus désagréable.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2022 à 10h12


je suis assez d'accord

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2022 à 18h53


Vous êtes des petits joueurs, les gens. Vous ne connaissez pas le vacarme que produit ma voisine depuis trois ans à n'importe quelle heure de la journée et jusqu'à six heure du matin.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2022 à 07h23


Non, les gens ne sont pas des petits joueurs avec le bruit.
Toutes les nuisances sont à prendre en compte. Mais quand il y a des règlements sur le nombre de décibels, à la "chef de la police" de les faire respecter... Et pas d'en rajouter.
Un jour nous finirons tous fous avec le bruit...
Pour ta voisine tu as appelé la PM ?

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 31 mai 2022 à 08h28


Andree83 a écrit : ... Un jour nous finirons tous fous avec le bruit... Pour ta voisine tu as appelé la PM ?
-> ça ne sert à rien.