Message

Renée VILATIMO
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 20h35


Madame; Monsieur.

J habite au xxx chemin Fernand BONIFAY et depuis des mois le couvercle de la poubelle a papiers à été cassé (par les messieurs qui enlèvent les poubelles ) de ce fait nous avons les jours de grand vent les papiers qui s envolent de toute part .Depuis CE MATIN ,le couvercle du plastique est parti aussi du coup tout le monde met n importe quoi dans les poubelles . Tout est mélangé. Je suis une fervente de la protection de la nature, et celà m ennuie de voir un tel manque de civisme. Je vous remercie infiniment de ce que vous ferez pour remédier à ça. Veuillez agréer mes sincères salutations . Renée (xx.xx.xx.xx.xx)

renée Vilatimo

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 20h52


bonjour,

je vous invite à contacter la mairie au service "âllo la seyne".
Tél :04.94.06.96.33.
Email : allo@la-seyne.fr

Les permanences " A l'écoute des usagers et habitants du centre-ville " de Mme Catherine Penard, Conseillère municipal, se tiennent le jeudi, de 11 heures à 13 heures, à la Maison du projet, angle des rues Taylor et Blum. Sans RDV.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2022 à 11h51


Renée VILATIMO a écrit : Madame; Monsieur.

J habite au xxx chemin Fernand BONIFAY et depuis des mois le couvercle de la poubelle a papiers à été cassé (par les messieurs qui enlèvent les poubelles ) de ce fait nous avons les jours de grand vent les papiers qui s envolent de toute part .Depuis CE MATIN ,le couvercle du plastique est parti aussi du coup tout le monde met n importe quoi dans les poubelles . Tout est mélangé. Je suis une fervente de la protection de la nature, et celà m ennuie de voir un tel manque de civisme. Je vous remercie infiniment de ce que vous ferez pour remédier à ça. Veuillez agréer mes sincères salutations . Renée (xx.xx.xx.xx.xx)

Sur vos poubelles vous devriez avoir une étiquette avec un numéro de téléphone et l'identification de vôtre poubelle.
En téléphonant on vous envoie rapidement (dans la semaine, vous êtes prévenu la veille) une équipe qui change/répare vôtre poubelle.

Mais je plussois à l'affirmation qui met en cause les équipes de ramassage.
Elles sont certes pressées par le temps mais elles font aucun effort, poubelles jetées/couchées et non remises en place donc gênantes pour les piétons.