Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2022 à 12h56


Bonjour,
nos activités ne vont pas tarder à reprendre. Et si nous n'avons pas encore donné la date de reprise pour les cours d'anglais (aux adhérents), sachez qu'une réunion d'information pour les "nouveaux" qui aimeraient pratiquer cette langue aura lieu vendredi 16 septembre 2022 à 10h30 à notre siège social à la Maurelle.
Merci de bien vouloir nous communiquer si vous êtes intéressés par cet atelier, et surtout par cette réunion qui ne vous engagera en rien, mais vous permettra d'en apprendre plus sur les cours et l'intervenante qui les donne.
Bonne journée

Message

Mabiala Mado
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2022 à 20h34


FaireDuNeuf a écrit : Bonjour, nos activités ne vont pas tarder à reprendre. Et si nous n'avons pas encore donné la date de reprise pour les cours d'anglais (aux adhérents), sachez qu'une réunion d'information pour les "nouveaux" qui aimeraient pratiquer cette langue aura lieu vendredi 16 septembre 2022 à 10h30 à notre siège social à la Maurelle. Merci de bien vouloir nous communiquer si vous êtes intéressés par cet atelier, et surtout par cette réunion qui ne vous engagera en rien, mais vous permettra d'en apprendre plus sur les cours et l'intervenante qui les donne. Bonne journée
Bonjour, Cette langue, m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien l'apprendre cette année. Merci de me renseigner svp

Mabiala Mubwata

Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2022 à 08h02


Bonjour,
pouvez vous m'envoyer un petit email à l'adresse email indiquée ?
Ou appeler au numéro indiqué également ?
Merci beaucoup
Andrée