Message

Carloo
Visiteur


Date du message : jeudi 15 septembre 2022 à 16h43


Quelques bricoles cumulées au fond du garage ? Qu'à cela ne tienne, direction la déchetterie en ce début de mois de septembre. Sans être un adepte régulier du lieu, je m'y rends plusieurs fois par an afin de me débarrasser de quelques encombrants... encombrants.

Surprise ! à l’accueil, ma carte n'est plus valable, la déchetterie est passée sous le contrôle de la métropole TPM, il faut refaire une nouvelle carte d'accès, qui – me dit-on - sera valable dans toutes les déchetteries sous contrôle de TPM. Bon, mais j'avais pas l'intention d'aller jusqu'à La Garde ou jusqu' au Revest les Eaux pour y déposer mes encombrants, La Seyne ça m'allait bien..

Et c'est parti pour un petit parcours du combattant d'environ une petite semaine, soit par le net pour la transmission des documents, soit par les bureaux de la déchetterie, mais de toute façon, il faudra au final retourner physiquement dans les bureaux pour réceptionner le graal. Les documents demandés : un formulaire à remplir + carte d'identité + justificatif de domicile + carte (s) grise (s), du ou des véhicules qui se rendront sur site, car une carte magnétique sera éditée par véhicule. Faudra pas se tromper le jour venu. Et si vous avez décidé de vous rendre à la déchetterie avec le véhicule d'un collègue parce que votre matelas ne rentre pas dans votre fiat 500.... ce sera au bon vouloir du réceptionniste ou.... le dépôt sauvage .

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2022 à 22h30


on part en vrille complètement...