Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 10h40


Bonjour,
Voilà que samedi m'a réservé une bonne surprise. Alors, certes le marché et certains commerçants sont moribonds, mais, le 7 octobre s'est ouvert une boucherie au 61 Cours Louis blanc, qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais lorsque vous en franchissez la porte... Vous vous sentez chez vous !
Et voilà, enfin, de la belle, bonne viande, et à un prix raisonnable.
Et ceux qui sont derrière leur vitrine, Emilie et Gilles, deux jeunes gens qui vous accueille chaleureusement. Lui, Gilles, né à la Seyne, le boucher, vous désignera et expliquera d'où viennent les viandes, quels morceaux choisir, vous les détaillera d'une façon merveilleusement professionnelle et avec le sourire, qui est contagieux, tout comme sa bonne humeur. Elle, Emilie, venue de Menton, d'un temps lointain on disait "la bouchère", mais je suppose qu'aujourd'hui est pareil, est aussi pétillante que lui, et n'hésite pas à vous servir, charcuterie et autres viandes découpées.
La viande ? Elle vient d'une région que tout le monde connait... le Prérigord, et le boeuf de l'Aubrac, dans le centre sud du Massif Central.
Alors, évidemment, je n'allais pas vous en parler sans y avoir goûté ! Le Porc de Bigorre, un délice, quand à la côte de boeuf, aussi tendre et goûteuse, j'avais rarement mangé. Et en plus avec les explications du Chef !
Donc, vous savez maintenant presque tout, et si j'oublies quelque chose... ils me le diront, et je le rajouterais.
Ha oui, ils sont ouvert du mardi au dimanche ! Allez y vous ne serez pas déçus Ils ont une page facebook ou les photos mises vous en diront plus que moi., "Boucherie PNF"
ils sont ouvert depuis le 7 octobre, et je leur souhaite longue vie, mais ne doute pas trop, vu la qualité, la propreté, l'accueil chaleureux, et le prix appliqué.
Le lien de leur page facebook : https://www.facebook.com/BoucheriePNF
Leur téléphone : 09 87 79 38 51
Instagram : @boucheriepnf