Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2023 à 13h05


Au Revoir Solange Andrieu
Au Revoir Solange Andrieu

Au Revoir Solange Andrieu (à gauche sur la photo) - ... Marc Vuillemot: " Elle fut la toute première maire-adjointe à se voir confier une délégation aux « Femmes dans la ville ». Solange Andrieu vient de nous quitter. La Seyne est très triste. Son engagement pour plus de justice sociale l’avait conduite à accepter des responsabilités dans l’équipe municipale de Maurice Paul (1995-2001) puis dans l'une de celles (2008-2014) que j’ai animées où elle était en charge des solidarités." ... "On lui doit des initiatives majeures qui perdurent aujourd’hui en savoir plus - cliquez ici

Message

Nathalie
Visiteur


Date du message : mercredi 8 mars 2023 à 21h16


Se fut un enterrement incroyable je n' ai jamais vu autant de monde tu étais aimé apprécié par beaucoup de personnes ta famille tes amies amis tu nous manque déjà heureusement que le cœur existe car tu y tiens pour les tiens une place inestimable se n est qu a nos au revoir notre route se croiseras un jour

Nathalie

Message

David G
Visiteur


Date du message : vendredi 10 mars 2023 à 11h02


Solange, tu pars avant nous, bien trop tôt, bien trop vite… Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici-bas… J’ai été très heureux que tu m’en accordes quelques-unes… Toi, qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais cultiver l'amour et l’amitié… tu rendais ces moments rares...

Comment les oublier ? Comment oublier l’amie fidèle et généreuse, la collègue appréciée et déterminée que tu as toujours été ? Impossible. Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœurs. Tu laisses un vide immense derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ton mari, Jean Louis, et ta famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.

Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.

Il nous faudra certainement très longtemps avant de réaliser qu’elle est partie, que nous ne referons plus jamais le monde, que n’aurons plus nos discussions interminables, nos petites chamailleries, que nous n’irons plus partager de moments conviviaux et amicaux.

On n'est jamais préparé au départ d'une personne que l'on a aimée pendant toute sa vie. Elle laisse un vide dans nos cœurs et dans celui de tous les membres de notre famille Office. Il me faudra certainement très longtemps, il nous faudra très longtemps à toutes et à tous pour panser notre douleur et chagrin … Toute la vie même. Nous ne t’oublierons jamais.

Adieu… et merci pour tout.

Affectueusement

David G