Bonjour,
Christiane est allée rejoindre son mari Gilbert.
Depuis 1999, ils me suivaient sans faille, quoi que je fasse ou que j'aille, dans n'importe quel projet délirant qui me tenait à coeur.
Trésorière des Amis de Fernand Bonifay, jusqu'à notre dernière AG, et investie dans le Conseil d'Administration du CRI, elle était membre aussi de Faire du Neuf Avec Vous depuis que j'en étais présidente.
Je l'ai connue à L'Université du Temps Libre que j'ai, avec Daniel Paganelli, monté comme service pour la mairie de La Seyne sur Mer, ou elle y pratiquait l'Italien, le Théâtre et bien d'autres activités aussi.
Christiane c'était la Dame au fort caractère mais au coeur en or, celle qui, lorsque à Faire du Neuf nous faisions les crêpes, nous apportait chaque année son "lemon" à tartiner, celle qui m'apportait les bocaux, qui m'aidaient sur toutes les organisations des Amis de Fernand Bonifay.
Christiane, je te pleure, toi et Guy Mondino, depuis ce matin. Vous étiez tous deux amis de très longue date aussi, comme moi, d'ailleurs, et vous avez décidé de faire ce chemin ensemble.
Comme j'aurais préféré que tous trois nous fassions une escapade en Espagne... comme nous l'avons tant de fois fait.
Embrassez tout le monde là haut de ma part, et dites leur, à qui vous savez, combien ils me manquent.
D'autres photos viendront, mais je n'ai pas le coeur de les trier maintenant.
Ses obsèques auront lieues vendredi 9 janvier 2026 à 15h au Crématorium de la Seyne.
Auteur
Membre
Date du message : mardi 30 décembre 2025 à 15h15