bonjour tout le monde, bon comme j'ai poster un message dans le livre d or je suis venu dans le forum pour que tous les skateurs de la seyne puisse exprimer leur mécontentement par rapport au projet d eventuelle skate park, je seré surement pas le seul a poster ce message et j'aimerais avoir des reponses comme tout mes amis skateur qui en on mar de se faire virer des seul spot que nous disposon et de se faire agresser juste parcequ on skate entre nous . . .
Samuel
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 11h56
Samuel ( http://idevil.free.fr/fw/ ) << en construction
Alexis
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 12h02
Moi pratiquant aussi une discipline sembable au skate, le roller. je rencontre les meme problemes que samuel, aucune plateforme prevu pour nos passion dans la ville et le seul endroit prevu ( si on peut dire ca ) reste dans des conditions " d'utilisation" laissant a désirer. donc si quelqu'un connait un moyen pour faire avancer les choses ben vous savez a qui vous adresser.
![]()
michael
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 12h02
ayant posté aussi sur le livre d'or je vien aussi dire que nous en avons marre de nous faire agresser au seul endroit ou nous pouvons skater qui est la rampe de berthe et a plusieurs reprise nous avons eu des menaces et meme menacé d'une arme donc nous souhaiterons la construction d'un skate park la ou nous n'aurions plus de problemes
quentin
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 12h06
bon je suis encore un skateur de la seyne et je suis pas contentcar cela va faire des mois ke lon ns promet un skate park et rien n'est fé donc nous voulons desormais du reel pas des promesses ![]()
Ben
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 12h11
Salut, je viens moi aussi me plaindre, je suis pratiquant de roller acrobatique et notre cher ville de la Seyne ne nous propose rien aucun équipement !!
A part une jolie rampe bien inutile au milieu de la cité Berthe.. La ville de la seyne serait-elle si pauvre par rapport à Sanary ou les autres grandes villes ? La construction d'un skatepark aurait-elle un prix éxorbitant ?
Ou peux-etre bien que la ville de la Seyne n'a rien à faire des riders qui peuplent ces quartiers !!
Un nouveau parc à la seyne c'est bien mais on en à déja un au sablettes. Alors un skatepark immense à la palce du park ne serait pas une bonne idée ?
Voilà c'était mon coup de gueule !!
desclaux
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 12h11
bonjour moi aussi j'éprouve les meme dificultés avec mes amis car pour nous nous rendre à la rampe actuellement en place est impossible à cause de sa situation (dans la cité) ce serait donc bien de la mettre ailleur ou meme dans mettre une dans le futur parc non???
Morgan (pt_coyoto)
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 13h20
ouai c vrai ta raison Sam !!! moi aussi jen est marre mais pas pour la meme raison mais kan on demande kil fasse un skatepark il fon jamé rien !!! ![]()
guillaume
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 13h27
je fais aussi du skate et j'en ai marre de skater dans des rues a coté des voitures et des pietons!!la plupart des villes ont des skateparks et la seyne rien a part une rampe a berthe ki est très mal placé à cause de la citée alors un skatepark serait parfait, c'est pas très dur de mettre quelque module dans un bon endroit!
guillaume(djonk)
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 14h23
voila moi je sui un rider en roller et je sui gené par le meme probleme ke mes amis de plus vendredi dernier G étai ataqué par des personnes inconnue qui ont taper sur un de mes ami,si nou en venont la C kil ya un probleme.
Adrien (Dd)
Visiteur
Date du message : mardi 8 février 2005 à 16h12
Bon... chacun son tour ! Voilà où il faut en venir pour que quelque chose soit fait... à non ya pas eu de mort ou de blessé grave encore!! Personnellement je tiens pas à ce que ça arrive avant que des personnes haut placé prennent la décision de nous aider à pratiquer normalement et en tout sécurité ( sans agression y compris ) notre passion du skate ou du roller ! Je pense pas non plus que d'interdire les spots les plus fréquentables soit aussi une bonne solution !
( http://idevil.free.fr/fw/ ) << en construction