maxfindus
Visiteur

Date du message : mercredi 9 février 2005 à 20h02

et les gars, je conné un endroit exelent pour le skate ya des marches dé rails une énorme piramide bon de ledges sur 4 blocs meme 1 bol mais c un spot secret inaccéssible c derière la maison de adrien m......
c un fou fau pa aller derière chez lui parce ke sinon il sor la bete 95kg de muscle croisé entre un caniche et un doberman c PILOU la terreur!!!!!!!!!!!

michael
Visiteur

Date du message : jeudi 10 février 2005 à 12h05

et ce ou exactement ?

Gabibrel
Visiteur

Date du message : mardi 8 mars 2005 à 20h38

Salut tous le monde c t pour dire que on a vraiment mais alor vraiment besoin d un skatepark (chui pa le premier a le dire) ien a mare de se fere viirer par des vielles qui veulent appeler les flics de se fere bien chier le dimanche en pensant a un bon skatepark .C pa la premiere fioi qu on veut fere sa mé a chaque foa on nous le refuse et sa dure depui des années alors j emerai bien qu une foa pour toute le maire i veulllie bien accepter o lieu de dire on vera...
pacequi aje sé pa combien de terrain vague a la seyne qui servent strictement a ri1 mé bon............voala

Samuel
Visiteur

Date du message : samedi 14 janvier 2006 à 13h46

La création de ce Topic "Skate Park", à aparement servi 1 an après sa création sur ce forum :
Une Journaliste a pris contact avec nous, faisant parti du journal "La Marseilleise", qui à demandé a nous rencontré, car le sujet l'interesse. Nous allons donc la rencontrer la semaine prochaine, je reviendrais donner des nouvels =). Si un article est écrit, sur le sujet d'un skatepark a la seyne sur mer, il sera publier publiquement sur le site de notre team de skate : www.thunders-skates.com

Merci pour votre soutient

yannick
Visiteur

Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 14h53

ouai ses vrai et surtout si vous faite kelke chhose aurier vous l amabiliter de le faire mais pas a la citeé svp merci beaucoup

Morgan
Visiteur

Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 16h31

Oui il est vrai que la céation d'un skatepark serait bien !! au bout de 15 longues années de demande

olivier
Visiteur

Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 10h23

bonjour a tous vu que l'ont nous prend pour des personnes ..... nous avons décidé de les prendre a leur propre jeux ..... apres nous étre fait expulsé de tous les endroits impossible et inimaginable nous avons décidé d'existé officiellement au yeux de la loi en créent une association . Et en payant une cotisation "administrative" nous avons autand de droits de défendre notre passion au méme titre que n'importe quelle sport. .................... sur ceux je vous dit a bientot.

Flo (pablo)
Visiteur

Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 11h27

Salut je ne suis pas pratiquant de skate et de roller mais mon frere si et des potes a moi aussi (djonk ki a laisse un ti message )
Avant ils pouvaient skater a 'hotel des impots mais a plusieurs reprises ls se sont fais embarquer par les flics(pour quels raisons? aucune idee) soit disant ils degraderaient les locaux mais que dire des jeunes qui viennent taguer les murs ou encore s'amuse a casser les marches sur ce meme hotel des impots parce que que je sache ce ne sont pas des skaters qui sont venus niquer les carrelages...
Ensuite ils sont allés a la Boxe sur le marchémais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeller un spot ce n'est pas vraiment le top ya un pauvre banc et quelques marce meme pas orrectement exploitable, enfin revenons a cette magnifique rampe qui ne sert a rien enfin magnifique sachant qu'un des deux cotes est monte a l'envers meme une pauvre rampe ils sont pas foutu de la faire, mais en plus en plein milieux de la cite c'est vrai que la population de skaters a la cite est impressionant les peu de fois ou j'ai du y aller accompagne de mon frere que ce soit en skate en bmx ou en roller il y a toujours un mongolien qui vient chercher la merde, pourquoi? qu'a t'on fais de mal??
je me suis retrouve en taule pour coups et blessure parce que des debiles sont venus nous agresser!!! je ne comprends pas comment marche le systeme actuel mais je ne cautionne pas du tout la politik actuel de la mairie qui nous met des rampes en plein milieux de la cite qui se conetente de promesses et finalement nous offre des trucs qui servent a rien car maintenant a quoi sert cette rampe ? a chaque fois que je passe devant il y a des tessons de bouteilles de bieres, des tags et les skaters?? meme si on avait pu y aller elle est desormais inexploitable non seulement a cause des morceaux de verres tout autour mais en plus ya du sable bref elle sert plus a rien, Skaters et autres sportifs Xtreme (lol) il faut se bouger je vois des messages qui commencent a dater et je me demande ou en sont vos bonnes resolutons??
Quand est ce qu'on pourra enfin etre libre de pratiquer un sport qui ne derange personne sans avoir peur de se faire racketter ou insulter!!??
encore une chose c'et pas pace qu'on skate qu'on est un SATAN comme disent certains modeles d'intelligence et je tiens a dire que j'emmerde ce qui viennent faire chier es ckaters parce que si ils avaient un grain d'intelligence ils se consacreraient un peu sur otr chose que faire chier le monde et arreterez de se plaindre de soi disant racisme parce que surtout chez les skaters je connais pas bcp de racistes la plupart sont ds anarchistes ou des communistes alors allez voir les flics si vous voulez je cautionne allez frappez les racistes mais pas ceux qui ont rien fais et qui ont rien demander a personne voila j'ai fini mon roman...

kk
Visiteur

Date du message : lundi 24 juillet 2006 à 15h29

Bravo voila un discour digne et juste. MERCI

LaSeyne.Info
Visiteur

Date du message : lundi 24 juillet 2006 à 15h44

Le prochain conseil municipal est théoriquement le Jeudi 31 aout que vient me dire le Mairie

Hôtel de Ville
Quai Saturnin Fabre
conseil municipal: 3ème étage
Tél. 04 94 06 95 00

amenez vous nombreusement et faites vous entendre

pourquoi pas un Skate park dans le parc de la Navale; yana de la place

--
...cordialement...Nicky...

... www.LaSeyne.fr.st évolue pour www.LaSeyne.Info
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...

www.cercle-seynois.fr.st < création et hébergement des i-vitrines sur La Seyne sur Mer et St.Mandrier > ...

"Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." (Marcel Pagnol)