et pour ce conseil on a le droit de ses presenter ou il faut faire une "manifestation" devant la mairie pour montrer qu'on existe nous aussi ??
micha
Visiteur
Date du message : mercredi 26 juillet 2006 à 01h40
LaSeyne.Info
Visiteur
Date du message : mercredi 26 juillet 2006 à 01h45
le conseil municipal est publique,
tout le monde a le droit d'y assister
@ vous d'être malin ![]()
mafee
Visiteur
Date du message : mercredi 26 juillet 2006 à 08h50
tout le monde a le droit d'y assister...
mais...
personne n'a le droit de prendre la parole....
(légalement
)
j'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé (voltaire... il me semble)
micha
Visiteur
Date du message : vendredi 28 juillet 2006 à 13h12
okey merci de l'info je vais faire passer et on fera notre possible pour etre present =)
MuMu
Visiteur
Date du message : samedi 5 août 2006 à 00h22
j'ai une seul chose a dire :
le 31 aout vous allé etre surpris du nombre de présence de skater et de roller :). Comptez sur nous pour emmener du monde, et cette fois si on se fera entendre comme on le doit
kiki
Visiteur
Date du message : dimanche 20 août 2006 à 10h54
Bonjour
J'étais en train de parcourir ces différentes interventions sur le skate à la seyne sur mer !
celà m'inspire deux réflexions :
la premiére :
Chaque sport doit être considéré comme une part entiére!
En ce sens , il me parait souhaitable qu'une municipalité ,digne de ce nom, accéde à une revendication d'un terrain ouvert à tous afin de satisfaire à ce sport qu'est le skate !
Ensuite , faudrait -il que s'instaure un débat avec les utilisateurs de skate et les services municipaux , les élus et la population seynoise afin de savoir le lieu et les modalités et fixer des régles ( bruits , entrée , procédure , gestions , entretien , etc.;)!
Il est vrai aussi que certains politiques préferent " promettre beaucoup pour se dispenser de peu " !
......Que vraiment réaliser et faire vivre la démocratie participative !
Et sans vouloir faire de même ou laisser penser pareil !
Mon point de vue :
Il me semble que si la municipalité était différente ( gauche à direction communiste politiquement parlant) , cette affaire aurait trouver une autre issue positive !
c'est en tout cas , mon point de vue de militant syndicaliste et politique !
J'en suis intimiment convaincu!
La deuxiéme :
Nous voyons bien au travers de ces exemples les conséquences des discours sécuritaires ( LE PEN et SARKOSY , DE VILLIERS ).
Et le mal qu'il procure dans notre population en défaveur d' une jeunesse pleine de vie et de volonté de s'amuser et de pratiquer le sport de son choix !
Identifier : un pratiquant du skate , à un terroriste , à un satan sont des déviations de l'esprit inacceptable !
Nous subissons tous la chappe de plomb de l'information unique des média beni OUI OUI .
celà consiste à présenter les choses toujours dans le sens de la peur et de voir tout ce qui dérange, ce qui est different ( ou nouveau) comme une abomination !
La pensée unique du sport unique tel que le football est bien vu , voir le rugby , le hand ball , le volley etc !
Tous les autres sports nouveaux , et qui sont amateurs , sont soupconnés de déviations , voir d'atteintes à l'ordre public !
Je le dis et le proclame cette conception de la vie publique et de la pratique politique ( sens de la cité ) sont des offenses à la démocratie et à la pratique du sport pour tous et dans sa diversité plurielle !
Et à la liberté tout court !
voila mes deux réflexions que soulévent vos courriers !
CONCLUSION :
Enfin en guise de conclusion ,je vous engage fermement à aller au conseil municipal le jeudi 31 aout 06 afin de vous faire entendre !
.....et avant , aussi d'aller voir les élus municipaux ( opposition et majorité ) afin qu'ils prennent leurs responsabilités !
....Et avant d'aller vous adresser aux partis politiques de la seyne sur mer !
Et plus particuliérement aux partis de gauche et en priorité au parti communiste , 8 rue lagane 04 94 94 68 42!
pour un soutien ferme et résolue ?
Mais celà n'est qu'un conseil !
Seul votre libre arbitre fera le reste !
Proverbe libanais :
"Si la force de la voix avait le pouvoir , les anes se feraient construire des palais
cordialement
bc
Barlo christian
MuMu
Visiteur
Date du message : samedi 26 août 2006 à 02h23
je vous ai envoyer un mail, j'espere prendre contact avec vous pour ce sujet par boite mail. Merci
MuMu
thunders-skates.com
greg
Visiteur
Date du message : lundi 9 avril 2007 à 16h55
oé gabi tu es gabi de sanary cest greg je faisais du skate au skatepark de sanary avec toi julien rico ou encore guillaume et bastien et bien dautre javais une maison avec piscine,mon pere et je venais tous les eté!!!et meme cyril petit greg ki faisait ke du switch jetais venu chez toi pendant kelkes jours tu te rappeles??????
greg du nord
visiteur
Visiteur
Date du message : lundi 4 février 2008 à 12h34
salut a tous
jaimerais renconterer des skateurs a la seyne-sur-mer car je suis en stage la bas du 17mars au 27avril pour skater avec eux indications de spots
si vous pouviez répondre lol
visiteur
Visiteur
Date du message : lundi 4 février 2008 à 12h35
salut a tous
jaimerais renconterer des skateurs a la seyne-sur-mer car je suis en stage la bas du 17mars au 27avril pour skater avec eux indications de spots
si vous pouviez répondre lol