dylan
Visiteur

Date du message : dimanche 1 février 2009 à 12h07

how ba si sa te derrange pas de skater ac des gars de 13ans on se parte volontaire ac mon pote

gros caca

buk
Visiteur

Date du message : dimanche 1 février 2009 à 14h39

hier je suis allé me balader au mourillon et j'ai pris une grande claque - parking gratos - mini golf pleins de jeux pour les petits et pour le moins petiots- trampoline - mini terrain de foot - parc pour faire pisser les chiens - snacks restaurants - petites carrioles à churros à barbapapa à crèpes - manèges couverts - - rampes de skate - beaucoup de monde en vélo en skate en roller des petiots des mémées !!!! et je me suis dis " ah si le parc de la navale pouvais ressembler à ça " ! - raser ces 5 ou 6 baraques moches et vides qui servent à rien - ne plus interdire les rollers faire un skate-endroit un mini golf y'a la place bordel y'a que des vieux qui promènnt parc de la navale : parc-à-vieuxouù onnepeutrienfaire ! c'est pas possible y'a moyen de faire autre chose quand même - d'une place de la lune vide à pleurer ! s'il vous plait monsieur le maire les élus ! la seyne meurt vive la seyne !

buk
Visiteur

Date du message : dimanche 1 février 2009 à 14h41

pour comparaison après ma balade au mourillon je suis allé au parc de la navale et j'ai vu la différence !

dylan
Visiteur

Date du message : dimanche 1 février 2009 à 14h55

oui mai le seul probleme c kil veulent réactualiser ce park navale moi jia des idées d'edroit : parc des sablette dans lancien bassin au tortue enlever tt , betonner et mettres des modules c l'endroits le mieu des sablettes et ceului ki sert le plus a rien ..... beaucoup d'endroits dans le parc des sablette sont abandonner , ossi o lieu de mettre des arbres ki pu entre la plage et le park entre deux baraque restaurant ne me dite po kil peuvent po mettre un ksat epark ici , les sortes de vieu marrai assecher a coter de la villa tamaris pacha , dans le bois du fort napoleon de la place pas dabitation oalentour nikel , sur le parking de la foret de janas , fabregas le gros terrai vague ki ne sert plu a rien , fabregas un ancien terrain militaire surplonban la mer , le park de la seyne a coté du nouvelle hotel ,déja il faut deplacer la mini rampe de la zup , un société ki se dit ossi deeloper doi proposer des espace pour tt les sport il y a exactemant o alentour de la seyne 6 terrai de foot ,4 terrai de basket et 4 cour de tennis !

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 février 2009 à 15h35

Il faut comparer ce qui est comparable. Le niveau de population pauvre à la seyne est trés élevé, et les impots locaux ne sont payés que par une partie de contribuables. Le budget de la ville n'est pas celui de toulon qui peut financer toutes ses infrastructures. Ce n'est pas maintenant qu'il faut constater le manque d'équipement de la commune. Je suis parti quarante ans de la seyne pour raisons professionnelles, et de retour en 2001, je n'ai constaté aucun changement dans la ville. Cherchez les coupables. Chris

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 février 2009 à 16h36

... Placébo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 février 2009 à 17h41

entièrement d'accord placé bo

buk
Visiteur

Date du message : lundi 2 février 2009 à 19h26

pas mieux

becasse
Visiteur

Date du message : lundi 2 février 2009 à 19h38

Jon
Visiteur

Date du message : lundi 1 mars 2010 à 18h31

Salut a tous,
J'habite a la seyne depuis pas longtemps et jvoudrais trouver des bons spot (et accessoirement des riders :P) pour rouler à la seyne ou six fours ou jsais pas ou a coté.
Si vous connaissez des bon coin, faites moi signe

A+