Tony13
Visiteur

Date du message : samedi 25 février 2012 à 19h23

Bonjour à tous les skateur ki son enc en vie pck se forum date un peu !! Bon voilà je vien de minstalé à la seyne et j'ai pa tro vue d'endroit pour skater donc si vous conaissé des skatepark ou des rampe j'aimerai bien savoir merci !! Sinon en attendant j'ai bricolé une ptite rampe avec des palette et parpain mdrr mé c'est mieu ke rien mé bon c'est tro petit mais si y'a des volontaire des gaillard on pourrai construire nous même plusieurs module et faire un skatepark révolutionnaire !!!! Jveu dire par la la révolte des skateur!!! Merci a bientô

Tonydemars

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 25 février 2012 à 19h54

salut Tony13
skate park à la Seyne je sais même pas s'il y en a un.
à Sanary il y en a un à côté des boulistes vers l'esplanade...
Il y a même des distributeurs de sac à crottes
et aussi plein de " j'écrase ma clope et je met le mégot dans le trou prévu pour " ... ça c'est cool... mais... c'est à Sanary.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 25 février 2012 à 20h03

buk a écrit : salut Tony13 skate park à la Seyne je sais même pas s'il y en a un. à Sanary il y en a un à côté des boulistes vers l'esplanade... Il y a même des distributeurs de sac à crottes et aussi plein de " j'écrase ma clope et je met le mégot dans le trou prévu pour " ... ça c'est cool... mais... c'est à Sanary.

Tu as raison Sanary c'est mieux et tu peux te loger facilement. Le maire a fait contruire plein d'HLM

Je suis seynois et j'en suis fier

m
Visiteur

Date du message : samedi 25 février 2012 à 21h39

tony 13 il y a un skatepark vers la cité mais personne n'y va , y en a un a ollioules et sinon tu peux aller aux arcades vers mayol à toulon voilà

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 25 février 2012 à 22h29

Il y a également un très beau Skate Park au dessus de la Beaucaire, à La Ferme des Romarins.
C'est pas loin de la Seyne et bien desservi par Bus.

http://www.flickr.com/photos/54521204@N08/sets/72157625777788707/

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 février 2012 à 10h06

et au Mourrillon je crois

m
Visiteur

Date du message : dimanche 26 février 2012 à 10h19

c'est vrai que ça serait un beau projet un skate park vers le parc de la navale

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 février 2012 à 10h38

mais non vous n'avez rien compris c'est un parc pour vieux sans chien sans jeunes - heureusement que les pique niques ne sont pas interdits... pas de roller pas de choses qui roulent et pas d'animaux qui font des crottes même tenu en laisse...

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 février 2012 à 11h01

[quote=buk] mais non vous n'avez rien compris c'est un parc pour vieux sans chien sans jeunes - heureusement que les pique niques ne sont pas interdits... pas de roller pas de choses qui roulent et pas d'animaux qui font des crottes même tenu en laisse... [/quot

.....pour les poubelles, les détritus et les vieux ravans qui puent c'est 300 m plus loin. Vous pouvez y laisser aussi vos vielles carcasses de voitures

Je suis seynois et j'en suis fier

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 février 2012 à 11h19

merci du tuyau... non je plaisante je fais même du tri sélectif c'est dire à moi la nature !!!! ahhhhh je deviens CRAZY !