mr gaucher
Visiteur

Date du message : jeudi 10 février 2005 à 13h16

ce message s'adresse aux responsable de la circulation en ce qui concerne un quartier de la ville plus précisement les trois feux tricolores installés avenue général carmille en venant de tamaris juste apres la résidense athena et allant jusqu'à l'intersection de l'avenue jean moulin.

a) 1er feu .quand vous venez de tamaris vous subissez ce premier feu désservant à droite une impasse ou il ne sort pratiquement jamais de véhicule et à gauche ou il ne sort jamais rien.ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de mettre ce feu en orange clignotant en permanence pour éviter des bouchons aux heures de pointe

b) 2eme feu. toujours en venant de tamaris et désservant le carrefour de l'avenue jean moulin ne pensez vous pas qu'il serait préférable de passer ces feux en alternés pour permettre aux nombreux automobiliste venant de tamaris quand le feu est au vert de prendre a gauche l'avenue jean moulin tout en sachant que ceux qui remontent général carmille sont bloqués au feu rouge momentanement cela aurait pour but d'éviter un bouchon aux heures de pointe

c) enfin en ce qui concerne le feu tricolore situé au 1 de l'avenue general carmille quand ce feu passe au vert pour les automobilistes qui veulent tourner à gauche pour emprunter la rue henri barbusse se voient bloqués par un feu qui se met au rouge immédiatement situé pratiquement dans le carrefour à pour résultat de créer un embouteillage monstre aux heures de pointe ne serait'il pas préférable de supprimer ce feu qui ne sert à rien ou tout au plus le passer en feu orange clignotant tout en sachant que la circulation venant de l'avenue pierre fraysse est quasiment inexistante.

je vous adresse mes observations dans un souci de contribuer à l'amélioration de la circulation en ville et vous prie de croire en mes sentiments dévoués.

mr gaucher
place du carex
83500 la seyne sur mer