Message

pierrotkit
Visiteur


Date du message : samedi 26 mars 2005 à 19h21


bonjours a tous et toutes je tiens a vous faire connaitre un petit probleme .
je vous ecris ce petit mot en tant que parents ma fille sort de l ecole a 16 h 30 et a 50 cm et oui je parle en cm de la sortis de l'ecole des voitures cyclos qui roulent comme des fous au mepris du code de la route et oui pas de trottoir quand il pleut les pieds dans l eau et les voitures qui vous frollent .
dommage que je ne puisse joindre aucune photos, mais que fais la mairie.
Rien c est plus inportant de gaspiller des sommes astronomique sur le cours louis blanc pour faire plaisir aux commercants mais que vaut le prix de la vie de votre enfants pour le maire et ses adjoints apparamant moins que le marché on vas me dire que cela est pris en compte et que les delai sont longs bien sur .
Toujours pareils.
Si votre enfant n'est pas dans cette ecole allez voir vous n'en croiriez pas vos yeux.

Message

nadine
Visiteur


Date du message : vendredi 1 avril 2005 à 23h04


tout a fait d accord avec vous que fait la mairie ma fille va egalement dans cette ecole ou le danger est permanent a la sortie et entree des classes attent on un accident? nadine qui pourtant est commerçante sur le cours louis blanc.

nadine

Message

pierrotkit
Visiteur


Date du message : samedi 2 avril 2005 à 00h38


je vous remerci d'avoir portez attention a mon message.

quand je parlais des commercants je ne parlais pas pour tous bien sur,mais pour certain qui ce sentent aux dessus de tous .
qui parlent en leurs nom et non pas pour vous tous les commercants .
je site quel interet les travaux pour la sortis de l'ecole ,le benefice serait plus grand pour le cours Louis Blanc je ne site aucun nom mais vous les connaissez .
voila ce qu'ils pensent cela me fait peur.
j' espere qu'il n'y aura aucun accident et de tous coeur.........
quand je pense que la polite de la mairie est d'enlever tous les trottoirs il vaudras mieux raser les murs .
pierrotkit
pardon pour les fautes.

Message

nadine
Visiteur


Date du message : mardi 5 avril 2005 à 19h00


merci de votre reponse :moi aussi je fait des fautes .ce que je voulais dire c est que les travaux du marche nous a ete imposé pour normes europeennes .et pas pour nous faire plaisir ! pour coste tout a fait d accord avec vous mais en ce moment ça bouge un peu .et on continue a rasé le mur!!!!

nadine