bonjour a tous
nous allons passer nos vacances au mois d'aout sur votre commune de la seyne , camping dans la foret de jarnas
pouvez vous nous en dire plus?? plages, animation, votre avis nous interesse
catherine
Visiteur
Date du message : mardi 26 avril 2005 à 21h16
merci a tous
catherine
Michaël
Visiteur
Date du message : jeudi 26 mai 2005 à 21h58
catherine a écrit :bonjour a tous nous allons passer nos vacances au mois d'aout sur votre commune de la seyne , camping dans la foret de jarnas pouvez vous nous en dire plus?? plages, animation, votre avis nous interesse
Bienvenue sur La Seyne ! Contactez nous en arrivant, on boira le verre de l'amitié ! Tél 04.94.30.13.47
Il y a des fêtes populaires dans toutes les villes du coin, c'est gratuit. Sur Janas vous avez une plage protégée du Mistral (Fabrégas) où vous pouvez vous initier à la Plongée. Aux Sablettes, les plus belles plages de sable blanc, vous pourrez assister à des concerts, déguster la gastronomie locale ou boire un pot du matin à trés tard dans la nuit. Ne pas manquer le cachet de la ville de Sanary (voir programme des animations). A bientôt ! Prévoyez des éventails, il va faire chô !
catherine
Visiteur
Date du message : vendredi 27 mai 2005 à 08h12
merci pour votre réponse, et votre proposition
en effet les vacances arrivent et nous avons hate de profiter de votre région
etes vous un habitué, ou un résident, ?
Nicky
Visiteur
Date du message : lundi 30 mai 2005 à 05h32
Bonjour Catherine
Qui est Michaël ? Michaël est Maître d’hôtel « meilleur ouvrier de France « le voila ici
...cordialement...Nicky...
Michaël
Visiteur
Date du message : lundi 30 mai 2005 à 22h53
Bonsoir Catherine !
Je réside à La Seyne depuis 2 ans mais je suis un "Pays", je suis né à Sanary. J'espère que vous apprécierez le coin. Dés que j'ai 2min, je vous écris un mot.
Bye!
catherine
Visiteur
Date du message : mardi 31 mai 2005 à 07h58
merci de la réponse
donc Mickael est un personnage connu
super tout cela a l'air tres sympa
et vous nicki aussi un habitué de la seyne ??
catherine
Visiteur
Date du message : mardi 31 mai 2005 à 08h00
merci du temps que vous prenez a nous répondre,
tout cela me donne tres envie de connaitre votre petit coin de Franche, j'ai passé des vacances a Sanary il y a bien longtemps, ( quelque chose comme 25 ans) je supposse que tout a bien changé,
mais une question me vient , les incendies de l'an passé n'ont ils pas trop ravagés votre région ??
pas de probleme prenez votre temps je suppose que pour vous la saison commence, et aussi une vie un peu trépidente !!
a plus
Nicky
Visiteur
Date du message : mardi 31 mai 2005 à 12h44
Bonjour Catherine
La nature @ La Seyne n'a heureusement pas soufferte, par contre 3 pompiers de La Seyne et leurs familles malheureusement beaucoup ... c'etait en 2003 voici le reportage en photo.
Personnellement je tiens à dire qu’ils sont loin d’être oubliés et je n’oublierais jamais cette journée qui restera gravée toute ma vie… ![]()
...cordialement...Nicky...Webmaster et administrateur du site www.LaSeyne.fr.st