Suzanne
Visiteur

Date du message : lundi 4 août 2003 à 15h53

Jeune Femme donne des
Cours d'Anglais et d'Allemand jusqu'au Niveau du Baccalauréat
à La Seyne sur Mer

Contacter Suzanne au 06 60 28 32 13

Nicky
Visiteur

Date du message : mercredi 23 février 2005 à 20h39

Une recommandation www.LaSeyne.fr.st

Michaël
Visiteur

Date du message : lundi 30 mai 2005 à 22h59

Bonsoir Suzanne ! Pourriez vous accorder 1 heure ou 2 à une association pour donner à ses membres un vaccin de rappel ou une première injection de langue allemande de l'hôtellerie ? Date à préciser ensemble. En échange, nous vous inviterons à notre prochaine dégustation. Vielen Dänke ! Bis bald !

suzanne
Visiteur

Date du message : samedi 4 juin 2005 à 16h20

Bonjour Michaël

Je suis bien d’accord de donner quelques heures de cours d'allemand a vos membres
Appelez–moi au 0660283213 ou rendez-vous sur le forum.
Cordialement suzanne

Michaël
Visiteur

Date du message : dimanche 5 juin 2005 à 20h50

Merci Suzanne § Je dois annoncer la création officielle de notre association accompagné d'un pot ce lundi 13 juin à 15h , voudriez vous être des nôtres ? Je vous confirmerai l'heure avant le week-end sinon rappellez moi. Merci.
susanne a écrit :Bonjour Michaël

Je suis bien d’accord de donner quelques heures de cours d'allemand a vos membres
Appelez–moi au 0660283213 ou rendez-vous sur le forum.
Cordialement suzanne

suzanne
Visiteur

Date du message : mercredi 8 juin 2005 à 08h29

Bonjour Michaël
J’aimerais bien venir et je vous remercie beaucoup pour votre invitation, mais au 10 juin je vais partir voir mes parents en Allemagne pour 3 semaines. Je suis de retour la 1ère semaine de juillet.
Cordialement Suzanne

Michaël
Visiteur

Date du message : vendredi 10 juin 2005 à 01h28

Viel Shpass (attention l'ortographe) !
suzanne a écrit :Bonjour Michaël J’aimerais bien venir et je vous remercie beaucoup pour votre invitation, mais au 10 juin je vais partir voir mes parents en Allemagne pour 3 semaines. Je suis de retour la 1ère semaine de juillet. Cordialement Suzanne