Message

Nicky
Visiteur


Date du message : dimanche 10 juillet 2005 à 18h04


No comment Ils ont rien con prix

la réponse:

et le con seil général non plus:

Message

Robert
Visiteur


Date du message : dimanche 10 juillet 2005 à 18h50


Je viens de lire ces lettres de refus de subvention, c'est vraiment triste, que va devenir "le site de notre ville"? j'espère que le webmaster qui travaille jours et nuits pour la promotion de La Seyne-sur-Mer (dont le site est consulté dans le monde entier) va continuer malgré ces mauvaises nouvelles.
Bon courage monsieur Nicky.
RS.

Message

Nicky
Visiteur


Date du message : dimanche 10 juillet 2005 à 18h59


il va résister

"Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un
imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." (Marcel Pagnol)

Message

martine
Visiteur


Date du message : mardi 9 août 2005 à 10h46


je me permets ici de manifster mon étonnement et l'incompréhension du refus de subvention.ce site que j'ai largement divulgué a été consulté et approuvé par de nombreux visiteurs ,qui , de surplus ont opté pour des vacances sur La seyne: Allemands , Belges, Américains,et des toutes régions de France.
Je déplore que les discours d'aide apportée aux personnes qui créent une petite entreprise soient des paroles! Ce site montre la passion d'une personne et la foi en son projet!La ville de La Seyne y est montrée de façon très riche : culturelle, logistique....
Continue Nicky, je suis très fière de ton travail! et je continuerai à divulguer ce site!

Message

placébo
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2005 à 03h21


alors moi je pense ca à propos de ces lettres

.

Message

luc
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2005 à 19h55


Cher Nicky , je pense qu'il va leurs falloir beaucoup de temps avant de comprendre que ton acharnement dont tu fais preuve pour ton site n'est rien d'autre que de la pub gratos pour eux . alors messieurs de la mairie un peu de bon sens et soutenez le site qui parle de vous amicalement luc !

Message

martinenq
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 11h29


Conseiller général du canton nord de la Seyne sur mer, je dispose comme tout conseiller général de "crédits d'animation". A ce titre je vous propose pour 2006 de vous aider à faire vivre votre site internet utile à l'information de nos concitoyens. Merci de bien vouloir me répondre afin que l'on arrête la date d'une rencontre. Cordialement.
Patrick Martinenq

Patrick Martinenq

Message

Robert
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 15h41


Hé bien cher Nicky, voici une bonne nouvelle. Ce qui prouve que votre site est regardé par nos élus. Mais regarder ne suffisait pas, il fallait agir. Alors bravo Mr Martinenq, continuez.
RS.

Message

kat
Visiteur


Date du message : vendredi 16 septembre 2005 à 16h56


ok il faut des sous c bien que monsieur martineck se devous
mais tiendra t il ses promesses que des beaux parleurs..........
fraudrait peu être s'adrésser a la bonne personne directement en passent par le cabinet du maire directement

Message

Nicky
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 13h38


le Grand Arthur m'a répondu la dèrnierre fois @ ce sujet:
"Je passe souvent 4h derrière mon ordinateur, j'aurais mieux fait de prendre un bon livre"

...voilà que voilà...

(pour ceux qui ne le savent pas, je dis "Le Grand Arthur" paske je le respecte beaucoup par son être)

www.LaSeyne.fr.st
" Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. " (Marcel Pagnol) "