Message

eric
Visiteur


Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 18h49


c'est marrant et triste. La mairie dépense un pognon fou à envoyer des lettres recommandées à tout va et pour n'importe quoi. Paye une revue dénommée "artisans et commerçants" complétement idiote et n'arrive pas à financer un site seynois où le webmaster dépense son énergie sans compter....arthur la retraite t'attends.

Message

missginie
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 13h09


honnetement : je prèfere 100 fois plus se site sur notre commune que l'officiel qui est tres vague et tres léger!!

La mairie ne fait pas grand chose pour faire avancer sa population! oui on a de beaux parcs paysagers, etc et les associations?? et les gens qui se démènent à 200 % ??? ben nous on peut fermer boutique (comme le centre ville dailleur) c'est pareil !!

Courage et longue vie j'espere a se site qui est génial !!!

(avis à bon entendeur !! lol)

Message

eric
Visiteur


Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 10h15


le site à l'honneur de la presse locale aujourd'hui mais de l'autre coté VMR constate qu'il manque un site internet municipal.

La création d'un site municipal qui va nous couter un pognon fout (encore sous traité à marseille ou Paris) alors que qu'une subvention est refusée à laseyne.fr.st....c'est le monde à l'envers....

Message

Yann
Visiteur


Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 11h01


et au fait,

quand es-ce que la Mairie va ce décider d’ envoyer les copie du magazine « Fenêtre sur Seyne » sur www.laseyne.fr.st

Message

J Louis.
Visiteur


Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 16h23


Vu ce matin le bel article concernant le manque de site officiel à La Seyne-sur-Mer.
Il y en a un beau et bien fait c'est celui de Nicky. Il suffirait juste d'un petit coup de pouce de la part des autorités concernées pour que cela devienne peut être (si il veut) un site "officiellement officiel" Il suffit de voir les statistiques de www.laseyne.fr.st pour se rendre compte que les "visiteurs" viennent du monde entier.
Bon courage et bonne continuation Nicky.

Message

Nicky
Visiteur


Date du message : mardi 11 octobre 2005 à 18h58



www.LaSeyne.fr.st
" Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. " (Marcel Pagnol) "

Message

une seynoise
Visiteur


Date du message : samedi 15 octobre 2005 à 17h45


il devrait revoir l'ordre des sites!!

A quand une plus grande compréhension de la mairie pour celles et ceux qui dynamisent la seyne??

Nicky, je croise les doigts pour vous !!! c'est votre site qui mérite d'etre officiel.. et pas l'officiel actuel qui je suis sure n'est que tres peu visité!!

Fermer les yeux alors que l'ont y voit ne permet pas d'avancer.. juste de régresser... c'est le cas de notre ville !!!

Message

Nicky
Visiteur


Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 22h38


--
...cordialement...Nicky...
... www.LaSeyne.fr.st > Le site officiellement Non-officiel < ...
"Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." (Marcel Pagnol)

Message

La Marseillaise
Visiteur


Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 11h31


Message

martine
Visiteur


Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 19h37


je viens de lire l'article "coup de gueule".je suis attérée de voir que rien n'a bougé! j'en appelle au sens du devoir des élus, afin que le conseil municipal accorde et vote une subvention pour aider ce site qui est de qualité.