Message

michael
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2005 à 23h55


bonjour voila j'ai un truc très simple a demander à quand la construction d'un skatepark a la seyne ?

les gens se plaigne que nous pratiquions notre loisir car nous fesont tros de bruits et nous degradons mais la solution a ce probleme serait peut etre de mettre en place un skatepark qui aurait plusieurs avantages comme ne plus degrader ni deranger de plus plusieurs activiter pourrai aparaitre comme par exemple un club cela serait interressant sans compter des competition qui pourrai passer par la et atirer du monde

j'etais deja venu en parler mais personne ne m'a repondu
donc peut etre que pour vous ca ne vous semble pas important mais pour nous oui

je voudrais minimum qu'on me reponde et si possible m'expliquer comment faire bouger les chose pour que se projet puisse enfin s'accomplire

pourquoi un stade de foot et pas un skatepark ?

pour me donner des information pour proceder (pétition creation d'une association ect...) veuillez me les signalez en m'envoyant un mail a l'adresse suivante

maxouduvar@hotmail.com

sachez que aujourd hui le nombre de skateur augmente et si vous voulais que nous aretions de deranger avec le bruit et autre il faut que vous reflechissez a ce que je dit

si maintenant personne ne me donne de reponse ou n'a que faire de ce que je dit je reviendrai dire un mot

merci

micha

Message

michael
Visiteur


Date du message : samedi 17 septembre 2005 à 00h02


c'est bisard comme tout le monde s'en fou quand ca vous concerne pas jvoi pas l'interret que vous cree un forum si vous repondez qu'a ce quil vous plait ca craint vraiment enfin bref je vois que ca changera jamais ca degoute mais bon

bonne continuation sur votre forum qui sert a rien

Message

Nicky
Visiteur


Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 10h16


Citation :c'est bisard comme tout le monde s'en fou quand ca vous concerne pas jvoi pas l'interret que vous cree un forum si vous repondez qu'a ce quil vous plait ca craint vraiment enfin bref je vois que ca changera jamais ca degoute mais bon bonne continuation sur votre forum qui sert a rien

bonjour Michael

regardez ici

et personnellement j'avais déja pris contact avec les skateurs pour faire un reportage photo, je n'ai pas eu de nouvelles; et je ne vais pas courrir derrière non plus...

...cordialement...Nicky...
(webmaster-administrateur)