Message

Nicky - inspiration by Sylvain
Visiteur


Date du message : vendredi 9 septembre 2005 à 19h42


Alexia

22 ans
a Seyne sur Mer
Passer de " La Seyne " à la scène ! Tel est le défi de cette chanteuse qui sévit déjà dans une troupe de music-hall et dans un groupe Pop-Rock. "Alexia au sang chaud" vient d'une famille unie, d'origine Corse-italienne. Déjà diplômée en matière de séduction, elle est impatiente de rejoindre les bancs du château ! Une vie en collectivité qu'elle envisage sous les meilleurs auspices. Depuis 2 ans, elle apprend le chant. Selon elle, la Star Ac' est le meilleur moyen de parfaire ses techniques vocales. De quoi rester sans voix !
source: http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3238717,00.html

source: http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/0,,3238717,00.html

Message

quercia emile et denise
Visiteur


Date du message : mercredi 5 octobre 2005 à 21h25



bonjour alexia tu as notre soutien tu iras en finale je pense.

Message

Delph du 94
Visiteur


Date du message : samedi 15 octobre 2005 à 19h47


Salut les seynois! j'ai 25 ans jsuis pas du tout de la seyne mais j'y passe tous mes étés depuis 20ans et c'est un coin que j'adooore. Chez moi on peut pas se ballader en short, j'éspère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez!
bref cet été sur la plage y avait un superbon groupe de rock qui jouait tous les mercredis soirs si jme souvient bien.. entre autres les deux guitaristes c'est des malades ils assurent grave!!! avec les dents et tout est ce que quelqu'un sait si ils ont un nom une maquette ou si ils joueront encore l'année prochaine?!
bises à tous
Delph

Message

coste patrick et nadine
Visiteur


Date du message : samedi 29 octobre 2005 à 00h40


chere Alexia
tu est pour nous une artiste reconue il est vrai que le niveaux est tres releve mais comme dans toutes competition il faut se battre alors si un jour il t'est difficile pour toi de te battre dit toi bien que derriere toi il y a tous les seynois avec toi tu fait partie de la tournee et c'est pour nous une victoire et quand tu sera en finale c'est le seul mal que l'on te souhaite tu aura gagnee la guerre nous sommes de tout Coeur avec toi et si l'on peut te dire un mot ce serait ,fonce pitchounette fait toi plaisir

nadine et patrick

Message

coste patrick et nadine
Visiteur


Date du message : samedi 5 novembre 2005 à 12h04


chere Alexia

encore une fois bravo, tu as ete a la hauteur de nos esperances.
samedi prochain sur le plateau il y aura le mythe de la chanson francaise nous serions tres tres heureux si tu pouvais faire un duo avec lui si c'est le cas nous pouvont te garantir que les frissons seront au rendez -vous mais pour l'heure nous te remercions de la joie et du bonheur que tu nous apporte

nadine et patrick