Message

Carine_cs
Visiteur


Date du message : mercredi 19 octobre 2005 à 17h41


Non mais je comprend pas pourquoi on l'a nominé ! on l'a juger sur un prime avec veronique sanson (c'est pas une chance elle est déchainer cette nana) elle était dans un trip je vous en parle pas !!! ils l'ont noter ttrop durement et malgré une evaluation sympa (sauf pour la voix) elle est nominé je trouve ca vraiment trop nulle !!! VOTER POUR ELLE !!! Alexia, tu es super !!! tu es sincere et tu mérite ta place au chateau et moi je te vois bien en final pour être sincère !!! Toi et laure je vous adore, vous êtes les plus simples !

Message

Carine_cs
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 23h05


Le vote du public est inadmissible ! C'etait alexia la meilleures sur les 3 et ensuite gregoire et c'est mag qui a ete sauvé !!! non pas que je n'apprecie pas magalie mais artisitiquement et coté boulot elle se laisse aller completement ! tandis qu'alex !!! elle continue et ne se relache pas !!! Enfin elle est rester c'est deja ca !

Message

Cindy
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 23h49


tout a fait d'accord avec toi!!

et je suis extrêmement deçut des votes du public envers Alexia !!!

en tout cas elle aété sauvé par ses camarades mercii a eux et c'est vraiment domage pour gregoire qui meritait de rester!!!

je n'est rien contre magalie mais sur ce coup je trouve qu'elle avait complètement raté sa prestation....