Message

Robert
Visiteur


Date du message : jeudi 15 décembre 2005 à 11h12


Monsieur le Maire -Désolé d'en arriver à vous informer de désagréments réels- je sais très bien que vous ne pouvez tout maîtriser il y a des adjoints responsables et des chefs de services pour çà qui malheureusement ne font pas leur travail sérieusement - je m'explique sur deux faits - le service voierie est réellement incompétent- depuis vendredi dernier 2 poubelles desservant une partie de l'avenue frédéric mistral où je réside au 28 sont manquantes (à mon avis déplacées volontairement par des petits farfelus)-or les riverains ne voyant pas de containers (dont un et devant mon entrée)ne daignent pas conserver leurs sachets plastiques et les déposent sur le trotttoir -entre temps le service voirie passe mais se contente de vider les containers présents dans les camions bennes (la nuit notamment)-Il est évident qu'ils laissent par-terre les petits sacs qui grossissent et qui s'éventrent (voir photos)- il est inadmissible qu'un agent de nettoyage ne signale pas ces faits et devrait prendre des initiatives . Deuxième problème - A nouveau je viens d'être victime de tageurs sur la porte roulante de mon garage (ci-joint photo)- j'ai avisé la Police municipale mais j'ignore si ils sont venus constater la moindre des choses aurait été de venir sonner à mon domicile ou de déposer un avis de passage (absence de Mr CYRIL )lorsque j'ai signalé les faits -je souhaite donc que les services de nettoyage viennent enlever ces graffitis -à bientôt -

respectueusement Robert


tag garage avenue frédéric mistral 83500 LA SEYNE SUR MER