Brigit
Visiteur

Date du message : mercredi 26 juillet 2006 à 18h36

Bonjour

Je souhaiterai savoir si l'ont peut obtenir des renseignements au sujet des maisons à 100000 euros de la loi de M. Borlot,
y a t il un organisme qui gère les locations ventes ou les ventes de biens de la villa mise en vente pour les particuliers ?
merci de me répondre, il est difficile d'obtenir ces renseignements, bcp de bureau se renvoyent la balle (hoho)..

vallade chantal
Visiteur

Date du message : vendredi 8 juin 2007 à 20h38

j'aimerai également avoir des renseignements concernant les maisons à 100000 euros qui vont être construite coté sud de la Seyne, on m'a dit à coté de la future cazerne des pompiers. Peut-on savoir qui il faut voir.
Cordialement.

m&m's
Visiteur

Date du message : samedi 9 juin 2007 à 09h48

Bonjour,

Dans l'article du Var Matin du 5 juin, cela semblait être un projet qui devait être prochainement délibéré au conseil municipal de la Seyne.
Contenu du projet, selon le Var matin, 8 à 10 maisons T3 d'env. 80m² sur un terrain appartenant actuellement à l'Office public municipal HLM (Seyne Sud).
L'article émettait l'hypothèse d'une collaboration du conseil municipal pour le choix des candidats.

PS : Merci pour ce site et pour tous les renseignements que l'on peut y trouver.

brigitte
Visiteur

Date du message : samedi 9 juin 2007 à 14h46

Merci bcp pour ta réponse j'avais entendu parler de cet article mais n'en connaissez pas les aboutissants donc à surveiller !! encore merci pour les infos !!! je vais essayer de suivre de près ... à bientôt
brigitte

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 17h59

La Seyne adopte les Maisons à 100.000 €uros
source: Var Matin du 04/01/2008

Agrandir l'Article - cliquer ici

...cordialement...Nicky...

brigitte
Visiteur

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 18h32