Message

LaSeyne.Info
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 11h08


Citation :reste à vérifier le débit obtenu car je suis à 2960 Mètres (-36 dB) du LSE83

pour tester votre débit cliquer ici

Message

mini42
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2007 à 18h23


Bonne nouvelle ...
A titre d'information pour ceux qui pourraient avoir eu une perte de tonalité après le dégroupage, 24 heures après avoir envoyé un message à Free par la procédure FAQ's mon téléphone fonctionne à nouveau. (mais pas de message Free).
J'ai fait un test de ligne et en moyenne je suis autour de 4 Mbit/s en Download et 1 Mbit/s en Upload.
Je suis à 2960 mètres du LSE83 avec un affaiblissement de 36 dB, et malgré cela à mon grand étonnement je reçois très bien la télé.
En espérant que ce genre d'information puisse vous servir de référence en cas de problème. Amicalement à tous.

Mini42

Message

pelpat
Visiteur


Date du message : samedi 13 janvier 2007 à 14h10


çà y'est !

depuis le 11 janvier j'ai tout installé je suis degroupé total chez free j'ai une connexion stable d'a peu pres 8 à 9 Méga et je suis aussi a 2950 de LSE83 . ( hier j'ai téléchargé 680 mo en 16 mn ,,, à plus de 1040 ko/s )

Je précise que tout fonctionne , la TV , le multiposte , le telephone .

franchement pour le moment rien à redire sur le service, la qualité du matériel et le prix n'en parlons même pas ( 29.90 € tout compris et pas un centime de plus )

entre le moment ou j'ai fait la premiere démarche pour me degroupé et le moment ou j'ai pu installé et constater que çà marche il s'est écoulé moins de 15 jours alors chapeau !!!!!

pelpat68 "la commandante"

Message

neoz
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 19h23


salut à vous.
voila mon probleme, j'habite res. vignelongue (en bas de la commandante, au carrefour) et je n'ai pas la tv, etant voisin peut etre pourriez vous me donner une réponse a ce sujet.

merci beaucoup a toute personne pouvant me renseigner.
neoz de vignelongue.

Message

pelpat
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 21h01


mon msn : pelpat196xxxxxx

contactes moi on va voir çà si tu veux .

pelpat68 "la xxx"

message idiot

Message

Nato
Visiteur


Date du message : jeudi 15 février 2007 à 17h19


Bonjour, j'habite la résidence Les Jardins d'Azur entre Mar Vivo et la route de Fabregas, j'attends avec impatience le dégroupage Free sur le sab83. Après consultation de votre message je suis allé constaté l'avancement des travaux et ça fait pas mal de jours qu'ils sont arrêtés au niveau du rond point de Mar Vivo. Je suis abonné depuis peu chez Free, ça fonctionne pas mal à 1,8 méga mais la qualité de la ligne téléphonique n'est pas top, cela reste cependant acceptable. Si je constate une avancée dans la creusée du canal du "Panama des Sablettes", je vous fais signe.... Merci des renseignements très utiles que vous nous avez apportés. Nato

Nato El Calabresito

Message

Nicky - LaSeyne.Info
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 15h59


Les Freebox livrées par

A compter de Lundi 2 avril Free livrera désormais ses FreeboxHD aux nouveaux abonnés par le transporteur privé UPS. Après près de 5 ans de travail logistique avec La Poste, Free se tourne vers les camions noirs d'UPS, pour optimiser les délais de livraison et les garanties de transport...

Les renouvellements de Freebox, quant à eux, seront toujours gérés avec les points-relais Kiala...

UPS figure parmi les principaux transporteurs privés au niveau mondial. Il est très sollicité dans les milieux professionnels, et ouvre de plus en plus ses offres à des applications grand public...

Avec aujourd'hui plus de 2000 FreeboxHD à livrer chaque jour, ce marché représente une mobilisation logistique relativement importante. Gageons que l'expérience d'UPS dans le domaine de la livraison soit à la hauteur des attentes de Freenautes.

source: www.freenews.fr/nat/4622-societe-les-freebox-livrees-par-ups.html