Nicky - LaSeyne.Info
Visiteur

Date du message : dimanche 13 août 2006 à 17h26

Citation :colrou aujourd'hui, 16:03

je vois le problème sur le NRA de LA SEYNE il y a club internet et neuf qui sont présent et vous voulais savoir pourquoi FREE n'est pas encore présent .
je dirais a première vu FREE est entaint de dégrouper depuis peu de temp dans votre secteur de plus sur votre forum on dirait que la municipalité bloque quel que part .
vos solutions est de faire pression sur la municipalité si celle-ci bloque et d'attendre le deuxième trimestre désolé je n ai pas d'autre réponse pour vous

simon
Visiteur

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 14h21

cela est urgent
j'aimerai savoir pourquoi nous ne pouvons avoir le degroupage par free merci de expliqué
pour moi je suis chez free depuis pres de 15 mois et j'attends je ne compreds pas je paie un abonnement a france telecom alors que si j'etais degroupé je ferai des economies a la retraite cela compte nos enfants etant loin le conctat est cher
le plus vite cela sera fait j'aurai plus de plaisir a entendre mes petits enfants

simon odette

Carlos83
Visiteur

Date du message : vendredi 18 août 2006 à 18h51

Bonjour..
Bravo!!j'en suis si il y a une pétition je le signerais, car nous aussi sur Sab83 (2éme nra de la seyne + de 8000 lignes) nous attendons avec impatience le dégroupage tant promis.
A ce propos sur freenews il y a un topic de recenssement sur les freenautes de la région de la seyne..
Cela vas t'il servir à quelques chose (j'en doutte) mais on ne sait jamais.....

carlos83

llafeuil
Visiteur

Date du message : samedi 19 août 2006 à 20h05

On parle de la Seyne, mais Ollioules est solidaire, nous aussi nous attendons depuis 2 ans le dégroupage promis.
Je vais écrire à ma mairie la semaine prochaine, mais il faudrait qu'on s'organise faire pression ensemble.

Une pétition est un bon début...

La mairie de la Seyne serait t'elle en partie responsable du retard ? Qui pourrait nous éclairer à ce sujet ?

laurent.lafeuille@free.fr

Michkaya
Visiteur

Date du message : dimanche 20 août 2006 à 12h09

Salut à toi Carlos et à touti,

Partant pour l'éventuelle pétition....
Suis fatigué moi...............d'attendre

Mick

Placébo
Visiteur

Date du message : dimanche 20 août 2006 à 12h31

c'est cool ,

je vois qu'il y a une pétition qui se met en place

je signe

allez les freenautes seynois

Carlos83
Visiteur

Date du message : dimanche 20 août 2006 à 13h03

Bonjour..
C'est bien si cela vas jusqu'au bout..
Je vous rappele le site de freenews ou "ExWanadoo" à proposer un topic de réfferencement sur la région seynoise et ses allentours Sanary/Oullioules/six fours/St Mandrier...
Unis dans un seul but, avoir chez nous le meilleur FAI de France (cela n'engage que moi).
Il y a deux topics 1 de reff.. et un de commentaires les deux par "ExWanadoo"..
Page Principale
Topic 1
Topic 2
C'est à nous amis freenautes de faire avancé le "Smilblick"
@++

carlos83

Nicky - LaSeyne.Info
Visiteur

Date du message : dimanche 20 août 2006 à 16h41

Citation :Auteur : mafee Date : 12/08/2006 à 22h08

--------------------------------------------------
une question bête...
mais je suis pas chez free, et je suis en dégroupage, et pourtant sur la seyne...

éh béh ca alors
Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique: indiquez votre numéro ci-dessous et découvrez les offres disponibles sur votre ligne !
Le test peut prendre de quelques secondes à une minute.
source: http://www.123adsl.com

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat052: Service technique Free bonjour, communiquez moi votre n° de ligne svp :)
Nicky: 0494…… -> ……
Nicky: bonjour
Nicky: je voudrais savoir svp, pourquoi sur La Seyne sur mer, il n'y a que FREE qui n'est pas dégroupé ?
t-chat052: Communiquez moi SVP le num ainsi que le nom du titulaire de la ligne ?
Nicky: 0494…… -> ……
t-chat052: Je Vous Ecoute
Nicky: je voudrais savoir svp, pourquoi sur La Seyne sur mer, il n'y a que FREE qui n'est pas dégroupé ?
t-chat052: Si j'ai bien compris vous voulez avoir des info sur le Degroupage sur votre Zone ?
Nicky: no
t-chat052: ParceQu'elle n'a pas encore installez ses DSLAM sur le NRA
Nicky: ??
Nicky: ou est-ce que ca cloche svp ?
t-chat052: Il ya pas de souci c'est jusqu'e Free n'a pas encore degrouper la ZONE
Nicky: ne me dites pas que c'est prévu, c'est prévu depuis 2 ans tous les trimestres à nouveau
t-chat052: vous n'avez qu'a patienter le temps que votre Zone sera degrouper
Nicky: ca ne fais que 2 ans
Nicky: et ce n'est pas une reponse
t-chat052: Je vous Comprend parfaitement, mais il ya pas d'autre reponse
Nicky: comment ca
t-chat052: a part que vous devez patienter le temps que votre Zone sera degroupé
Nicky: sur freenews ils disent que c'est un sujet sensible...pourquoi svp ?
Nicky: surtout pour la seyne
t-chat052: il ya aucun probleme saufe que Free n'a pas encore installer ses DSLAM sur votre NRA
Nicky: le 9, wanadoo, tout le monde sauf free ?
Nicky: ou est-ce que ca cloche svp ?
t-chat052: MR il ya aucun souci saufe que vous n'ete pas encore Dégroupé
Nicky: freenews sitation: Il ne reste plus qu'à traverser la ville de Toulon pour dégrouper La Seyne, mais là je touche un sujet difficile ...
Nicky: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15701
La conversation est close

éh béh ca alors

carlos83
Visiteur

Date du message : mercredi 23 août 2006 à 10h02

Bonjour.
Une petite question, ce monsieur "M. Sylvain Ponzio Conseiller municipal" il va répondre quand, ou en quelle année devrais je dire???
Peu être na t'il pas reçu le maill (ils sont chez qui la mairie comme FAI??) chez Free?? (mdr)
Pas que je soit préssé, mais à la finale si personne ni mets du sien ce seras free qui perdra des €€, car j'en connais plein d'autres sur la seyne et st mandrier qui déja sont en pour parler avec le neuf afin de négocier leurs migration..(moi le premier).
Je connais des personnes travaillant à "Var Matin" je vais me rencarder, les journalistes çà aiment farfouiller de partout...
@++ et bonne journée.

C'est du fait que la vitesse de la lumieres est plus rapide que le son.
Que les gens nous parraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.

Nicky - LaSeyne.Info
Visiteur

Date du message : mercredi 23 août 2006 à 10h28

bonjour carlos,

L'adresse mail de Sylvain Ponzio que j'ai est fiable, mais je ne la dévoilerais pas biensur ( ici dans le forum "FÊTE DE L’INTERNET", tu peux aussi laisser un message, il arrive directement dans sa boite )

maintenant si il a lu le mail
je suppose...

est ce qu'il va répondre
Jean sait rien

l'IP de la Mairie est : 194.3.102.172
chez Oléane France Télécom

vas-y faire un tour chez les journalistes
bien le bonjour de chez moi

Citation :j'en connais plein d'autres sur la seyne et st mandrier qui déja sont en pour parler avec le neuf afin de négocier leurs migration..(moi le premier).

amènes-les sur ce forum

personnellement je veux rester chez free, j'ai environ 150 GO de place pour mon site, et ça on ne le trouve null part ailleurs
en plus de beaucoup d'autres choses

le N9euf est à mon avis comme Alice du attrappcouillon

@++

...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...