Message

ZEDDA VANESSA
Visiteur


Date du message : jeudi 24 août 2006 à 15h55


Posté par ZEDDA VANESSA le 26/10/2003 à 16h29

Message : Très gros éfforts des TROIS POMPIERS courageux j'aime mon père je l'aimerait toujours !!!

Message

Clauzon Steacy
Visiteur


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 14h10


coucou dsl pour toii pour ta famille ca doit etre horrible d'apprendre ca je ne connaissais pas ton père je l'avais deja vue etant petite car ma mère travail a la seyne mais pas chez les pompiers a l'hopital.Dure étape a passer meme moi qui ne connaissait pas ces personnes juste de vus me fait pleurer vous avez du courage de supporter ca .Ca a du faire en choc pour toi ton frère et toute ta famille je te dis toutes mes condoléances meme si c'est un peu tard.Je suis dans le même collège que ton frère j'ai remarqué qu'il s'est renfermé sur lui y me fait mal au coeur voir des gens souffrir en eux je n'aime pas sa.J'ai fais 1 minute de silence le 1er septembre pour rendre hommage a ses trois courageux pompiers .Je ne vais t'ennuyer plus longtemps je vous dis bon courage a toii ton frere ta maman et à toute ta famille! gros bisoux

votre papa peut être très fière de vous !

Message

Evan
Visiteur


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 18h13


En tant que seynois anonyme, je profite de ce forum pour rendre hommage à Monsieur Patrick Zedda ainsi qu'à ses deux compagnons d'infortune, Monsieur Georges Lahaye et Monsieur Michel Giovannini.
Il est des personnes héroïques qui travaillent pour le bien commun au péril de leurs vies : on ne leur marquera jamais assez le respect qui leur est dû, on ne manifestera jamais assez de gratitude à l'égard de leur courage et de leur sacrifice.
Simplement, je souhaite aux familles d'obtenir la vérité qu'on leur doit. Et surtout leur dire que dans cette ville, le souvenir de nos sapeurs pompiers ne s'estompera pas. Ni dans les têtes ni dans les coeurs.
Courage !

Message

Mari83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h42


Evan

permet moi de reprendre tes écris :

"Simplement, je souhaite aux familles d'obtenir la vérité qu'on leur doit. Et surtout leur dire que dans cette ville, le souvenir de nos sapeurs pompiers ne s'estompera pas. Ni dans les têtes ni dans les coeurs.
Courage ! "
( EVAN )

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]