Message

LaSeyne.Info
Visiteur


Date du message : jeudi 24 août 2006 à 16h07


Posté par BOBIN le 16/05/2005 à 22h18

Message : Faisant parti de la colonne de renfort grand OUEST cet été 2003 ayant participé à l'attaque du feu de Sainte Maxime et de La Motte en juillet, puis au Feu de La garde Freinet fin Aout, encore marquez par l'ampleur de la catastrophe et la perte pour moi de 3 camarades dont le seul souvenir que je garde d'eux, est l'annonce de l'éffroye que cela a sucité sur les ondes radio ce fameux 1 septembre au soir, en retour de DIP de Collobrière, et une gerbe de fleur symbole qu'ici certains ont payé de leur vie la bétise humaine.Imaginant leur détresse pendant la tragédie ils seront et resteront pour moi un exemple .
Ils furent ce soir là au pays ce que les tours étaient à New-York après la tragédie, elles étaient par leur grandeur la définition je pense de ces 3 hommes.Toutes mes pensées même après 2 ans vont à leurs enfants, femmes, parents, amis ne les oubbliés pas car la nature elle reprend ces droits. Pour moi plus jamais de vacances en bas sans sans un recueil sur la D14 une pensée, un geste une larme eux sont là définitivement.Messieurs je ne vous l'ai jamais dit même si je le pensais très fort, j'estime pour vous un profond respect et espère que le repos que vous méritié vous a été accordé.

un frére d'arme