Message

Monsieur et Madame VELACCI
Visiteur


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 11h53


Cet été, a été de nouveau pour les sapeurs pompiers, très éprouvant, cela ne fait que raviver les souvenirs de nos 3 seynois disparus ; le temps passe, les souvenirs restent, la douleur s'estompe. Que les familles endeuillées soient assurées de notre soutien

Michèle et Baby Vélacci

Message

CorsaStyle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 août 2008 à 17h22


Bonjour

La date de se triste anniversaire approchant j'aurai voulu savoir si quelque chose est prevu en hommages pour cette date ?

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : mardi 26 août 2008 à 18h30


Bonjour à tous
Comme toutes les années, une cérémonie toute simple (sans "officiels"), aura lieu le lundi 1er septembre sur la D14 entre Cogolin et Collobrières, devant la stèle, avec dépôt de gerbe des familles et de tous ceux qui veulent participer à cet hommage, sapeurs pompiers ou non, vers 9h45-10h. Puis plus intime devant la plaque à l'emplacement où le camion a brûlé, à quelques mètres plus bas.
Concernant la caserne de La Seyne, une minute de silence sera observée par la garde rassemblée, ainsi que tous ceux désirant s'associer à cet instant, pompiers,population.
Merci à tous qui n'oubliez pas, ça réconforte croyez!

Message modifié le mardi 26 août 2008 à 20h15 par Lucien

Message

farigoulette83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 août 2008 à 20h54


je ne pourrai pas etre présente car je travaille mais je serai présente par la pensée
non nous n'oublierons jamais !!!!!

isabelle

Message

CorsaStyle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2008 à 16h16


Merci pour le renseignement je ne sait si je serait present mais comme souvent j'aurai une pensée pour eux ainsi que pour tout les autres sp et leurs familles

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2008 à 18h32


Lucien a écrit : ... Concernant la caserne de La Seyne, une minute de silence sera observée par la garde rassemblée, ainsi que tous ceux désirant s'associer à cet instant, pompiers,population . Merci à tous qui n'oubliez pas, ça réconforte croyez!
bonjour Lucien,

à quelle heure aura lieu la minute de silence
qui sera observée par la garde rassemblée

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : dimanche 31 août 2008 à 20h45


Bonsoir,
Ca sera trés bref, donc pour ne pas manquer le coup, il serait bon d'arriver un peu avant, officiellement c'est fixé à la même heure que sur la D14, à savoir 10h.
J'ai également entendu parler d'une gerbe déposée par deux ou trois représentants de la municipalité. En tout état de cause, aussi intimiste que soit cet hommage à la caserne, je pense qu'il serait de mauvais goût, de ne pas accepter que les seynois ne pouvant se déplacer, ne puissent le faire à celle-ci.
Trés touchés de voir que notre ville n'oublie pas
Lucien

Message modifié le dimanche 31 août 2008 à 20h47 par Lucien

Message

CorsaStyle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 11h49


Bonjour a vous

Je n'étais pas présent a la caserne de la seyne mais mes pensés sont bien la.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 16h11


No Comment



















...cordialement...Nicky...

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : lundi 1 septembre 2008 à 17h10


Excellentes photos Nicky, que des visages connus (personnellement), il y avait aussi du monde sur la D14. Là aussi cérémonie sans protocole, mais une forte émotion.
Probablement une séquence ce soir sur FR3 Toulon, demain matin à 7h ou 8h sur Radio France Bleue, et les quotidiens
Merci à tous pour nos trois garçons.