Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 15h57


Oh putaing nicky c'est le plus fort
Tire toi du soleil tu vas flamber !
C'est le plus fort je te dis : sur son site il a donné les résultats des cantonales et dans l'ordre s'il vous plait
Mais t'es fada ! c'est pas encore voté !
Eh bé moi je te le dis c'est le plus fort ! vé
-Patch non paecht je m'as trompé c'est le premier 19658 VOIX
-Martinenq 3656 voix
UMP FN 1575 VOIX
beccaria 450 voix
NPA 290 voix
c'est qui çà 164 voix
Mais t'es mûr toi où t'as pêché çà ?
Je te l'ai dit sur le sitanicky
MAIS C'EST QUOI LE "SITANICKY"
La seyne info, l'info qui vous faut
mais où t'as pêché ces chiffres ?
iO SUR LE FAUX RHUM ! vé que je te dis que c'est vrai çà clignote en rouge c'est joli quand çà clignote on dirait Noel !
oh c'est pas Noel mais tu me fous les boules : c'est pas les résultats çà c'est le nombre de fois que les gens sont allés regarder les pages qui concernent ces candidats !
Et alors qué çà change ? mOI JE TE LE DIS, nicky l'a donné le quinté dans l'ordre PAECHT, MARTINENQ, FN UMP, BECCARIA NPA ET c'est qui çà !
MAIS YA PAS DE "C KI SA" ! c'est un autre sujet bougre d'andouille !
OUAIS peut-être mais c'est dans l'ordre, moi je te le dis, c'est nicky qua tout bon ! (un temps) Ya qu'un truc qui me chiffonne !
Eh bé on y arrive !
ya pas le maire ! tu crois qui va y être ?
Aux résultats sûrement !
Et pis yaura Jean Ferrat je l'aime bieng !
JE T'AI DEJA DIT QU'IL ETAIT MORT !
Ah c'est çà qu'on l'entendait moinsse

Armagueddon

Message modifié le jeudi 10 mars 2011 à 16h11 par armagueddon

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 16h38


y te reste un peu de moquette????

(en attendant, heureusement que t'es là pour me faire rire, tiens!!!)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 21h33


Mafee, bonsoir,
Rien que pour çà, je continue; pour que les gentils (et les moins gentils) puissent retrouver un sourire, on en a tous besoin !
Et puis je trouvais que les post devenaient un peu trop "axés" ?
Alors si cela plait à quelques uns ou unes après tout c'est pas si mal.
C'est en lisant Sagamore que l'idée m'est venue, il avait fait ces dialogues avec les petites têtes et j'ai trouvé çà intéressant. Je le remercie au passage je sais qu'il lit mes posts comme je lis les siens. Et si nous ne partageons pas tout, nous prenons toujours plaisir à échanger, enfin, pour moi c'est ce qui se passe.
J'espère que tous les candidats accepteront ces PETITES impertinences qui sont encore un grand moment de liberté. Si un candidat n'a pas d'humour, que deviendra-t'il une fois élu non ?
Bonne soirée à vous,

Armagueddon

Message modifié le jeudi 10 mars 2011 à 21h51 par armagueddon

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 07h09


Alors là je suis d'accord ! J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à toutes ces "petites têtes". Tiens, et si on reprenait le bar de la Corderie pour le renommer (comme dirait un ami) "le bar de la connerie" et qu'on y fasse les "petites têtes"??? Ma foi, l'idée me plait assez

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 09h37


LE BAR DE LA CORDERIE EST OUVERT ! (merci Andrée)

OH FAN tu l'as vue l'entrée de la ville ?
Là où le mur végétal il est tombé ?
mAIS NON TOTI ! çà c'est Six-Fours !
Moi je vais que là !
Allez va te faire soigner va !
C'est ce que je dis, MOI JE VAIS QUE Là !
Et çà se dit "seynois" çà monsieur !
Et bé moi je dis qu'ils ont fait quelque chose de bieng qué?
à Six-Fours ?
Mais arrête avec Six-Fours tu vois pas que t'énerve tout le monde là avec tes salades, je te parle de l'entrée de la ville qui part des stations essence et qui va vers la Pyro !
Vé en parlant d'apéro, Patron, la même chose sauf pour un qu'a pus soif !
On peut parler un peu sérieux là ou faut attendre que vous finissiez les cacahuètes et les chips ?
Et pourquoi cher ami ne dites vous pas que c'est la voie qui part du rond point du huit mai et qui prend une partie de l'avenue de la 1ere armée française Rhin et Danube ?
passe que ya des mots qui fâchent et quon doit pas prononcer ici c'est tout ! Si çà s'appelait avenue de la Loire et du Rhône réunis j'aurai rien à dire ! RESTONS français !
Et l'avenue Youri Gagarine alors ? Devons nous la débaptiser au nom de votre patriotisme un peu surrané ?
yOURI GAGARINE c'est un héros mondial qui aurait du normalement naitre à La Seyne si "le Général" avait pas déconné ! VU ?
Donc je disais que cette entrée de ville et bé mon ami ils te l'ont bien arrangé. Des plantes, des arbres, petits mais des arbres quand même et puis des paillis au sol avec l'arrosage automatique. Franchement on croirait la porte Marine
Oh çà y est on recommence ? jE T'AI DEJA DIT QU'ON PARLAIT PAS DE MARINE !
hé "minute" moi j'ai rien dit !
MINUTE NON PLUS D'AILLEURS M'ASSE COMPRIS ?
N'empêche, moi je dis qu'on passe son temps à critiquer et que là et ben y a rien à dire !
Et ben voilà dites plus rien !
Par contre, on peut quand même soulever le fait qu'ils ont mis un certain temps pour les finir les travaux !
Voueiii ! On peut le dire çà ! Hein qu'on peut le dire ?
M'EN FOUS DU MOMENT QUE VOUS CAUSEZ PAS DE MARINE, de FAUSSE CANNE, et de CHARFOSKI !
Remarque que terminer les travaux financés par le conseil général juste un mois avant les élections c'est un peu déconner.
ET QUAND TU VOULAIS QU'ON LES FINISSE LES TRAVAUX ? avec l'autre abruti là et sa brigade des feuilles qui nous a laissé les illuminations de Noel JUSQU'EN mars !
Le fait est mon cher ami, que cela n'a pas facilité les travaux, et pour n'être pas toujours d'accord avec notre collègue, je trouve que sa remarque est assez pertinente pour ne pas dire savoureuse.
et de quoi tu te mËLES LE LYONNAIS ? C'est toi qui vient nous parler de lumières que chez toi, dans le NORD vous consommez en un mois de quoi alimenter toute l'Afrique?
Remarque il a pas tort ! sans compter qu'avec la circulation sur l'avenue.....
Ouais dis aussi que c'est à cause du camping de BREGAILLON
oh putaing ! Ya un camping à Bregaillon ?
OUAIS l'HOMME ! PAREIL QU'A SIX-FOURS sauf que là, y a que les GIPSY KING qui peuvent y aller !
Tu déconnes là !
A PEINE ! ET EMPECHE MOI TIENS !
Putaing les gypsy king ? ya longtemps qu'on les a plus vus
Voueiiiiii, comme Jean Ferrat !
ME DITES PAS QUI SONT MORTS ? Putaing c'est l'hécatombe....... et bé mon ami ! çà çà me tournevire, çà m'estransine, çà, çà me.... change tout
Nous dis pas que tu comptais les inviter pour l'inauguration du parking ?
OH FAN DE PIED ya un parking à LA SEYNE ?
OUAIS MAIS C'est COMME LE CAMPING DE BREGAILLON entrée sur invitation seulement et réservée au club !

Allez Patron, celle là, elle sera pour moi,
(en choeur) sauf pour un qu'a pus soif !

Armagueddon

Message modifié le vendredi 11 mars 2011 à 15h59 par armagueddon

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 10h40


UNE AUTRE UNE AUTRE ! BON D'ACCORD !

Oh gonze où tu vas comme çà ?
A la chasse, je vais à la chasse, passe que j'aime bieng la chasse !
Ouais mais, escuse moi, habillé comme çà, en rouge fluo, tu vas attrapper que des pompiers !
Voueiii je sais ma femme me l'a déjà dit ce mating, même qu'elle a dit que j'allais me faire foutre de moi mais m'en fous pas mal, au moinsse on me tirera pas dessus !
çà c'est vrai que pour te tirer dessus faudra vraiment le vouloir ou alors si on te prends pour un GALIANO, t'as tes chances !
Déconne pas qu'en plus j'ai mis le casque pour les abeilles passe que je fais une allergie aux piqûres!
Ah mais t'as pas besoin du casque toi, si une abeille t'attaque çà sera vraiment qu'elle aura trop abusé d'insecticide. Par contre fais gaffe aux toros, on ne sait jamais!
Rigole pas que çà aussi j'y ai pensé !
Et on peut savoir pourquoi t'es déguisé ? çà a beau être carnaval, là je trouve que tu fais très fort !
Et bé y faut plus porter le kaki main-man
C'est nouveau çà
Non y faut plus je te dis passe que y parait que ceux qui portent le kaki c'est ceux du front!
Mé qué front bougre de gaga, la guerre c'est en Lybie pas chez nous !
Mais non le front, le front, le FRONT ! qu'est dirigé par ma....
ta femme ?
?????
tA Mère ?
Je peux pas le dire..... JE VAS ME FAIRE TAPER !
A l'oreille alors
!!!!!!!!!!
Ta RINE ? qué ta rine ?
§§§§§§
aH marine !
QU'EST-CE QUE JE VOUS AI DEJA DIT ?
C'est pas moi c'est lui qui comprend rien !
En effet je comprends rien qu'est-ce que vient foutre la Marine sur le front de Lybie tu t'espliques ou je m'en vais !
Y faut plus porter de kaki passe que sinon on va te confondre avec un "national"..... DU FRONT et que c'est pas bien et même que si t'es pas droit qui disent et ben tu vas te faire essclure !
ESSCLURE DE QUOI T'es ENCARTé nullepart bougre d'abruti !
C'est aussi tordu que si tu me disais de pas porter de velours passe que les sangliers ils aiment pas le toucher du tissu !
CHUTtttttttttt !
Quoi chut ?
Justement le velours non plus c'est pas bieng !
Me dis pas que les gars du front ils portent des costumes en velours kaki où t'as pêché çà?
sUR LE "sitaniky" et tu sais que lui, les infos c'est pas du faux!
Tu m'as l'ai de la tenir toi la couche gourdasse !
Ouais ben en attendant, je me protège
T'as raison l'homme ! et puis au moins dimanche on sait pour qui tu votes!
NON TU LE SAIS PAS ! a cause QUE c'est pas passeque si je suis en rouge et qu'on m'interdit le kaki que je vais pas voter BLANG
- Alors là mon ami, tu m'as séché, PATRON UN APéRO POUR MON AMI QUI ES LA SAGESSE MêME !
(le patron) ROUGE ou BLANC ?
- Quéque çà change de toutes façons yen a la moitié qui sera marron ! et comme çà on pourra se rhabiller !
OUAIS........ EN KAKI

(au fond de la salle le choeur des "brêmes" à l'unisson)
C'EST LA LUUuuuuuuuTEU FINaaaaaAAAALEU......

Armagueddon

Message modifié le vendredi 11 mars 2011 à 14h41 par armagueddon

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 14h43


Mort de rire!!! un peu d'humour fait du bien. Merci Armagueddon

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 16h14


Merci Chris alors pour toi je rapatrie un post qui colle parfaitement aux conversations du "BAR DE LA CORDERIE"

INFO : MARC VuILLEMOT a écrit :
LE SAMEDI 2 AVRIL à 11 h, à LA SEYNE
J'appelle tous nos concitoyens de La Seyne et de l'Ouest-Var, et en particulier mes collègues maires et élus des conseils municipaux de Saint-Mandrier et Sanary qui ont voté unanimement une motion pour le maintien de notre maternité, à participer avec moi à ce rassemblement et à relayer largement cette information par tous les moyens possibles.
L'objectif symbolique est fixé. Il y a 1400 naissances par an à La Seyne. Nous devons être au moins 1400 au pied du Pont, sur le Parc de la Navale, pour dessiner un "H" géant.

source: marcvuillemot.over-blog.fr

"LE BAR EST OUVERT"

Heureusement que c'est pas pour une démarche "qualité
ET POURQUOI çà MONSIEUR on n'a pas droit à la qualité dans nôtre maternité ?
c'est pas çà mais on aurait l'air fin à tracer un "q" géant ! sur le parc de la navale !
Sans compter que si c'est une opération "éclair" faut pas qu'il soit au chocolat !
Vous êtes vraiment trop cons ! JE VOUS RETIRE LA PAROLE
:) Chiche ! PATRON LA même chose
OUAIS SAUF POUR MOI : j'ai plus soif !

Armagueddon

Message modifié le vendredi 11 mars 2011 à 16h16 par armagueddon

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 16h44


Vous êtes une bande de coucourdons dans ce bistrot de la corderie, vous mériteriez ke vous fasse souffler dans le ballon!

Vouai, il a raison le mec, le meussieur je dirai même, moi ki ai connu plein de tempêtes et de satonades à la Muraillette.

C'est koi la Muraillette gari ?

Oh le gonze, complètement à côté de ses souliers, y sait pas ce ke cé La Muraillette et il veut en plus se présenter aux élexions !!!!

Cé ki ce jobastre??? C'est peut être notre nouveau Monsieur Brun..tè remets la mienne minot, et vite pasque ce soir on va coller

Moi je dis kon devrait faire passer un eczamen à ces gens ki veulent représenter les seynois au parlement de Falco, leur demandé où cé kil habitait le photographe Pédro par eczemple ou alors si Geogette vendait des fromages ou des légumes sur le couurs à côté de Ninon

Je suis seynois et j'en suis fiercou

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 11 mars 2011 à 18h53


vé la raille des mouissèques qui monte à Janas ! Oh gari t'as réussi à te décoller du banc des mAnfators ?
qué mouissèques il descend de BARBAN lui !
Pourquoi tu dis "lui" !
Passe que "lui" c'est un vrai, un pur.... Uuuuuuu....
JE SENS QUE TU VAS DECONNER Là !
Mais non moi je le respecte, parce que avec lui au moins, on apprend des choses
OUAIS mais on rigole moins qu'avé l'autre !
C'est vrai, çà porte moinsse à rire
Oui, certes, mais tout le monde a le droit de s'exprimer et le Lyonnais que je suis connait trop le mal que peuvent faire vos galéjades outrancières auxquelles nous sommes habitués pour ne pas relever l'allusion d'appartenance symbolique sous jacente.
pUTAING LUI ALORS ON COMPREND RIEN DE CE QUI DIT MAIS C'est beau !
C'est peut-être pour çà que çà reste un estranger
T'AS PAS HONTE DIS ? Zénoforbe que tu es !
Putaing con ya des zénoforbes à La Seyne ? moi j'en ai plus pêché depuis un vagon té
jOBASTRE va te foutre à la baille va !

PATRON ALLEZ LA DERNIERE MAIS SUR LE COMPTE A GAMBI
LE PREMIER QUI CHANTE je le massacre !

(au fond de la salle, le coeur des "brèmes" entonne en sourdine sur l'air de la java bleue)
C'est le GAMBI BLEUUUUUU
LE gambi DE la Seyyyyyneeeuuuuu
cOMME LUI AU MONDE IL N'Y EN A PAS DEUX
C'est le Gambi Bleeeuuuuuuuu

adesias mon Papet !

Armagueddon