Message

ER83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 11h47


Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 12h54


ER83 a écrit : Titre du lien

SANCTIONNEZ LES, C'EST ECRIT EN HAUT

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 13h11


L'extrême droite au service du patronat

L'extrême droite a été créée pour essayer d'enrayer les mouvements de contestation sociale, les révolutions populaires, pour que le système capitaliste soit maintenu envers et contre tout.
Le FN est là pour essayer de diriger la colère des gens vers une autre voie que celle qui consiste à s'attaquer aux véritables responsables de la crise économique, de la précarité, du chômage, de la vie chère.

Notre monde est accaparé par une poignée de possédants dont le seul but est d'augmenter indéfiniment le taux de profit. C'est cette caste qui dirige le monde, pour son plus grand malheur.
C'est cette minorité de profiteurs qui exploite, réprime, affame l'immense majorité de la population.
C'est cette minorité qui trafique, magouille, détourne, dérobe, confisque la quasi totalité des richesses.

Le FN, comme les partis fascistes ou nazis, a été créé pour préserver cette caste d'exploiteurs, et pour désigner d'autres responsables aux malheurs de la population.
Pour l'extrême droite, ce ne sont pas les industriels, les actionnaires, les banquiers ou les spéculateurs qui doivent être la cible de la colère légitime du peuple.

Les nazis désignaient hier les juifs *, aujourd'hui le FN désigne les immigrés.
Ces immigrés qui sont, comme nous, les victimes de l'exploitation capitaliste, du pillage des ressources de leurs pays respectifs...

Pendant qu'une partie de la population, par ignorance ou par lâcheté, s'attaque ainsi à des travailleurs ou des chômeurs immigrés, les capitalistes ont les coudées franches pour poursuivre en toute impunité leur besogne dévastatrice.
Le FN a beau essayer de changer son programme économique pour masquer son véritable rôle, c'est bien dans les actes que l'on peut juger la véritable finalité de ce parti.
Et le FN a toujours milité contre les mouvements sociaux, contre les revendications légitimes des travailleurs, contre toutes les luttes qui nous ont permis d'obtenir nos acquis sociaux.

L'extrême droite s'est toujours opposée au conquêtes obtenues par le combat des travailleurs et de la population.
Le FN n'a jamais participé ou soutenu la moindre grève, le moindre mouvement social.
Bien au contraire!
Il a toujours essayé de mobiliser une partie des gens contre les grèves, contre les manifestations, contre les blocages.

Pendant la lutte contre le CPE, pendant les luttes contre les réformes des retraites, le FN a tout fait pour s'y opposer, et pour réclamer davantage de répression à l'encontre de ceux qui luttaient et qui "plongeaient la France dans le chaos".

Beaucoup d'électeurs de gauche qui ont pensé se servir du vote FN afin d'exprimer leur colère, ont en réalité voté contre leur camp!
Ils ont voté pour la droite extrême, pour la version la plus dure du Sarkozisme.

Ils se sont trompés de colère.
Sauront-ils ouvrir les yeux ?


* voir l'affiche de propagande nazie datant de 1931, proclamant (en allemand) : "500 000 chômeurs, 400 000 Juifs, la solution est simple", ainsi que l'affiche du FN de 1978 proclamant (en français) " 1 million de chômeurs, c'est 1 million d'immigrés en trop"

Message

Pierre
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 20h21


Quel tissus de bêtises ,amalgames, lieux communs ,affirmations stupides ,plus personne ne croit a votre délire.Pauvre stack

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 10h30


Martinenq est enfant de La Seyne et il l'a connait bien.

LA SEYNE AUX SEYNOIS!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 19h23


Oh l'autre hé ? pas gonflé !
Moi aussi j'écris sur la Seyne et c'est pas pour çà qu'on doit voter pour moi !
OUAIS T'as raison !
Et puis La Seyne aux seynois t'es gentil mais je vais pas encore déménager !
C'est vrai que si on garde que les seynois et que ceux qu'ont écrit un livre sur La Seyne, çà va pas arranger le quotient électoral çà !
Mais çà va simplifier le décompte des voix !
Oh on s'est pas trompés de salon là par hasard et par exemple ?
Ben oui on sévissait dans le bar de l'UMP et du FN réunis mais ils ont fermé pour travaux, alors on vient ici ! Pourquoi c'est mal vu ?
ben......
MOI JE VAIS OU JE VEUX ET PERSONNE IL ME L'interdira !
T'as raison ! et puis si t'écris un bouquin je voterai pour toi aux prochaines cantonales !
çà va t'es pas gêné de promettre ta voix pour une élection qu'aura pas lieu !
et alors ce que je veux que je te dis ! Tiens même dimanche tu sauras pas pour qui j'ai voté !
C'est surtout que suivant le résultat tu sauras plus où te mettre !
BON LES GARS on va pas polluer le salon des autres allez zou ! caltez de là !
Merci Gilbert et excuse le dérangement !
Tu tutoies Gilbert PEREA toi ?
Et alors j'ai bien tutoyé Arthur PAECHT ! et fait la bise à Andrée !
pas en vrai ?
MAIS T'ES FOU !
Oups !

Armagueddon

Message

stack
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 mars 2011 à 12h48


Alexandre Gabriac, candidat FN dans un des cantons de Grenoble, montre là le vrai visage du parti de Marine Le Pen, un parti viscéralement gangréné par le racisme et l'antisémitisme au point que ses membres ne semblent pas hésiter à se mettre en scène de la façon la plus immonde en choisissant pour arrière-fond... un drapeau nazi !
Edouard de Brisoult, candidat FN qualifié pour le second tour dans un canton près de Lyon, à Rillieux-la-Pape, semble lui aussi avoir un goût pour l'univers nazi. Sur son compte Facebook, on trouve par exemple une photo de soldats SS!
Le FN a beau essayer de cacher sa vraie nature, ses candidats eux ne prennent même pas ces précautions.
Sanctionnons les nazis du FN!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 mars 2011 à 13h23


TOUJOURS LE MÊME CANDIDAT FN A GRENOBLE. Il faut signaler quand même que cet mec a été suspendu par son parti mais ...

Je suis seynois et j'en suis fier

Message modifié le samedi 26 mars 2011 à 13h37 par GAMBISTORTI

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : samedi 26 mars 2011 à 15h53


Encore, celui là,on a des photos de lui. Tous comptes faits, j'avais bon avec les "suppléants fantômes" il y a même des candidats fantômes, voir ici
Les candidats fantômes du FN
Y en a un qui a 93 ans : a côté, notre docteur est un jeunot (sauf votre respect, Docteur)

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 12h02


Ils l'ont eu dans le