Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 16h11


Quelle misére le marché ce matin , il y a beaucoup d'emplacements libres , peu de clients .
Le centre-ville est en train de mourir à petit feu ,
il faut que la mairie se reveille .


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 16h29


De quel marché parlez-vous, de celui des fruits et légumes ou du marché chinois ????

l'aiguillon

Message

19381938
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 16h49


Que peut faire la mairie ? Peut être donner 10 € aux seynois chaque jour pour faire les courses en ville

Et ce n'est pas fini car on vient d'entreprendre les travaux pour le grand supermarché aux légumes derrière Auchan

Message

le marseillais
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 18h25


salut ...je vais vous donner mon idée!
un marché aux légumes du mardi au dimanche et un grand,même un très très grand marché un jour par semaine,le samedi par exemple..why not?

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h51


Les gens vont faire leur achats ou le porte monnaie commande et dans ce cas de figure, on ne peut pas dire que les prix pratiqués à La Seyne sont les plus bas. Alors, on va ou c'est moins cher, c'est à dire AILLEURS. Allez au marché du cours Lafayette à TOULON vous verrez la différence....

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Message

la clinique du pc
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 18h03


VOILA UNE DES RAISONS/

HALTE
AUX PV
LA VERBALISATION PERMANENTE DES RUES DU CENTRE VILLE + LE PARKING PAYANT NE FONT QU'AIDER LES GRANDES SURFACES......
AU MOINS LA BAS C EST GRATUIT ET ON PEUT Y RESTER DES HEURES SANS RISQUE DE PRENDRE UN PV...
LES PV RENDENT LES GRANDES SURFACES BEAUCOUP PLUS FORTES....
IL FAUT TOUS FAIRE POUR CE BATTRE CONTRE CA ET REDONNER ENVIE
AUX SEYNOIS DE REDESCENDRE EN CENTRE VILLE....

Message

farigoule
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 18h29


pourtant à toulon aussi les parkings sont payants non ?

Message

raz'l'bol
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 21h31


Bien sûr que les parkings sont payant à TOULON et partout ailleurs; mais peut-être que " la clinique du PC " voudrait que tout lui tombe tout cuit : les loyers gratos, le parking gratos, plus de charge, plus de taxe....... bref raser gratis et c'est curieux car trois ans et demi en arrière, personne ne demandait tout celà; depuis que la nouvelle municipalité est arrivée aux affaires, non seulement on a récupérer toutes les dettes accumulées et les erreurs du passé mais encore il faudrait tout donner !!!!!! c'est n'importe quoi; nous ne sommes pas devenus à LA SEYNE SUR MER l'annexe des restos du coeur ou autres associations de ce genre et qui mènent un combat au combien humain et qui font un travail exemplaire; ceci dit, les restos du coeur auraient dû disparaître au fil du temps et à côté de celà, au contraire leur boulot ne fait qu'augmenter tant la misère humaine, le désarroi, la peur du lendemain et la décadence de certaines familles sont perceptibles. Nous sommes dans un monde de barges; tout marche à l'envers et ceux qui nous gouvernent marchent sur la tête...... Bref Pour " la clinique du PC : " regardez un peu autour de vous puisque vous êtes souvent sur le pas de votre porte et arrêtez de contempler votre nombril; je crois que quelqu'un que vous devez aimer à en juger par vos commentaires sur ce forum, à dit : " travailler + pour gagner +... " donc .....au boulot.

Message

castec
Visiteur


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 21h58


venez habiter a toulon les seynois!!! et vous verrais ce que l on appele payer beaucoup d impot !! on vous bats !! car en matiere d augmentation d impot !! cette annee comme le rct on sera premier !!!!

Message

Bidulll
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 22h32


Bonsoir à tous,

Raz le bol je vous trouve un peu dur vis à vis de LA CLINIQUE DU PC. Je suis allée dans sa fameuse boutique et effectivement, il n'y a pas de parking à proximité et comme les ordis sont lourds, je me suis garée comme j'ai pu avec moi aussi, la peur du PV!

Ce jour là, il y avait beaucoup de monde dans la boutique mais, personne n'a eu à régler de facture car ce monsieur fait du social à sa façon. A chaque client, sous prétexte que la réparation n'était pas grand chose, il n'a rien demandé. A moi non plus d'ailleurs. J'avais été suite à un problème d'humidité que je devais faire constater par un professionnel. Je peux vous dire qu'il n'a pas ménagé son temps et ses conseils et pourtant, il n'a pas voulu être payé! Je ne pense pas qu'il n'a pas besoin d'argent, juste qu'il reste honnête et ne veut pas profiter de notre manque de connaissance en informatique.

Ce n'est pas un ami puisque c'était la première fois que je me rendais là bas. Je le défends parce que à sa façon, il fait ce qu'il peut pour nous donner envie de fréquenter le centre ville.

Bonne soirée