Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 23h27


Présidentielle 2012 - 2ème Tour: Résultats definitifs ... à La Seyne sur Mer ...

à La Seyne sur Mer:
Hollande 45,93% - Sarkozy 54,07%

---
dans le Var:
Hollande 37,36% - Sarkozy 62,64%

---
et au Niveau National:
Hollande 51,60% - Sarkozy 48,40%

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

OBD
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 23h29


La Seyne: ville de gauche?????

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 00h13


Ah commençons à râler : je trouve inacceptable que ma redevance serve en partie à payer du carburant à des motos trimbalant des journalistes et des caméras filmant pendant des heures une voiture fermée roulant de Tulle à Brive, puis du Bourget à Paris ! Ridicule ! Je vais écrire aux directeurs des chaines !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Muriel Clément
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 00h14


La gauche n'est pas morte, c'est juste le ras le bol des gens!

- Insécurité
- Chomage
- Education

Les jeunes votants, ne jurent que par Marine!!!

Notre nouveau Président, à intérêt à être à la hauteur, car je sens comme une vague bleue marine montée et on va se la prendre dans la "gueule"

Bon en tout cas la France et surtout les français ont fait le bon choix! savourons cette belle victoire!!!

Message

OBD
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 00h29


Pour les motos, je trouve que bien au delà de l'argent que ça coute, ce sont des risques complétement fous pris par tous ses journalistes sur deux roues pr ne rien apporter comme images intéressantes. Un mec dans une bagnole qui roule, quel intérêt???? qu'il soit de droite ou de gauche!

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 10h36


Sans compter que les motos des journalistes ne respectaient pas les lignes continues ou les zébras ou BAU !
Je n'ai pas vu non plus le président élu et sa compagne mettre la ceinture de sécurité....

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 12h10


À La Seyne, la gauche progresse de près de 4 %


Agrandir - cliquez ici
Si le président sortant arrive en tête du scrutin dans l'ouest Var, il enregistre cependant une baisse significative de 3 % en moyenne entre les résultats de 2007 et 2012.

À La Seyne même, où la droite arrive tout de même en tête au sortir du scrutin, la gauche progresse de près de 4 points par rapport au résultat de Ségolène Royal (42,60 % au second tour de 2007).

À Six-Fours, le président sortant enregistre une baisse de 3 % par rapport à son résultat en 2007 (plus de 69 %, contre 66 aujourd'hui). Même Sanary et Bandol, communes qui ont pourtant porté Nicolas Sarkozy largement en tête au soir du premier tour (plus de 44 % des suffrages exprimés !), ou encore Ollioules confirment, la tendance de ce recul de l'UMP dans l'ouest Var, avec une participation stable par rapport à 2007.

Faut-il y voir un report des voix du Front national vers le candidat PS ? Pas seulement. Le taux d'abstention dans certaines communes (près de 17 % à Ollioules, contre 14,4 % en 2007), mais aussi le vote blanc ou nul (150 bulletins de plus à Six-Fours par exemple, entre les seconds tours de 2007 et 2012) expliquent aussi la tendance.

La tâche ne sera donc pas facile pour le député sortant UMP Jean-Sébastien Vialatte qui, hier soir, confirmait sa candidature aux élections législatives dans la 7e circonscription (1). Une circonscription où le Front national affirme sa présence et sa position, et où la gauche - forte de la suppléance de Marc Vuillemot, maire de La Seyne - entend bien surfer sur la victoire de la présidentielle.

1. La Seyne, Six-Fours, St-Mandrier, Sanary et Bandol.
source: K.M. - var matin

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 13h48


La Seyne-sur-Mer - Definitifs du Ministère de l'intérieur ...

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

LM
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 20h24


Mais qui a paye le jet prive pour aller a Paris?

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2012 à 21h19


en tous les cas le Nabot n'est plus là
maintenant il faut que la gauche se mette au travail
et remettre le pays dans le droit chemin et y'a du taf !